undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Joël > Commentaires

Contenu rédigé par Joël
Classement des meilleurs critiques: 2.466.030

Joël

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA (Accessoire)
Ce chargeur est parfait pour alimenter mon Raspberry Pi. Il pourra également vous être utile comme chargeur de téléphone portable.

NEUTRE càble USB 2.0 noir 2,0 m USB A - micro USB B
NEUTRE càble USB 2.0 noir 2,0 m USB A - micro USB B
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUTRE càble USB 2.0 noir 2,0 m USB A - micro USB B (Appareils électroniques)
Parfait pour alimenter mon Raspberry Pi à partir de mon PC ou d'un transfo de téléphone portable.
Il peut très bien servir également à recharger un téléphone portable ou à connecter celui-ci à un PC.
C'est un câble multi usages.

Ampoule à 263 LEDS CULOT E27 13W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Ampoule à 263 LEDS CULOT E27 13W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule à 263 LEDS CULOT E27 13W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Avec les modèles à 166 LED et à 108 LED, cette ampoule complète ma recherche en économie d'énergie. Elle est très économique. Sa lumière blanc froid ne dénature pas les couleurs. De plus cette ampoule ne chauffe pas. Sa puissance d'éclairage est très importante et conviendra parfaitement à l'éclairage d'une chambre. Montée en multiple exemplaire sur un lustre, ce modèle inondera de lumière votre séjour.
Son prix est très compétitif.
Je recommande cet article et son vendeur.

Ampoule à 108 LEDS CULOT E27 7W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Ampoule à 108 LEDS CULOT E27 7W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule à 108 LEDS CULOT E27 7W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Avec les modèles à 166 LED et à 263 LED, cette ampoule complète ma recherche en économie d'énergie. Elle est très économique. Sa lumière blanc froid ne dénature pas les couleurs. De plus cette ampoule ne chauffe pas. Sa puissance d'éclairage est suffisante pour équiper une lampe de chevet ou éclairer les WC par exemple.
Son prix est très compétitif.
Je recommande cet article et son vendeur.

Ampoule à 166 LEDS CULOT E27 10W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Ampoule à 166 LEDS CULOT E27 10W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb

5.0 étoiles sur 5 C'est l'ampoule que je recherchais, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule à 166 LEDS CULOT E27 10W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
C'est l'ampoule que je recherchais. Elle est économique et éclaire très bien. Sa lumière blanc froid ne dénature pas les couleurs.
De plus cette ampoule ne chauffe pas.
Je vais en commander d'autres de différentes puissances pour remplacer les ampoules néon dont je suis équipé.

Meccano - 760302 - Jeu de Construction - Mallette - Advanced
Meccano - 760302 - Jeu de Construction - Mallette - Advanced

5.0 étoiles sur 5 Mon petit fils est ravi..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 760302 - Jeu de Construction - Mallette - Advanced (Jouet)
Mon petit fils est ravi de ses nouveaux jouets. Avant de jouer avec, il a le plaisir de les monter. Il adore.

Meccano - 735106 - Jeu de Construction - Hélicoptère
Meccano - 735106 - Jeu de Construction - Hélicoptère

5.0 étoiles sur 5 Mon petit fils est ravi..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 735106 - Jeu de Construction - Hélicoptère (Jouet)

Meccano - Jeu de construction - Quad - 4 Modèles
Meccano - Jeu de construction - Quad - 4 Modèles

5.0 étoiles sur 5 Mon petit fils est ravi..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - Jeu de construction - Quad - 4 Modèles (Jouet)

Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi
Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi

5.0 étoiles sur 5 Très facile à configurer., 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi (Accessoire)
Ce dongle Wifi est vraiment très facile à configurer sur la framboise.
Je l'ai également configuré sans difficulté sur un PC ne possédant pas de carte Wifi
sous Windows 7 Pro x64.
Prix très compétitif.
Je recommande ce produit.

Raspberry Pi - Prise en main et premières réalisations
Raspberry Pi - Prise en main et premières réalisations
par Christian Tavernier

5.0 étoiles sur 5 Tout, tout sur la framboise..., 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi - Prise en main et premières réalisations (Broché)
Tout, tout, vous saurez tout sur la framboise... en lisant ce livre très bien écrit.
Je recommande ce livre écrit par un connaisseur de la framboise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6