Profil de Joël > Commentaires

Contenu rédigé par Joël
Classement des meilleurs critiques: 2.977.769

Joël

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
hsy® Pro Protector 9.7 d'écran iPad, iPad Air / iPad Air 2 / iPad Pro 9.7 Protector "en verre trempé d'écran, 0.33mm / 2.5D / 9H / 99,9% Clarté
Proposé par FengYunLing

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 janvier 2017
Produit vraiment excellent, facile à poser et très efficace et un rapport qualité/prix imbattable.
Je n'ai pas la peau grasse, mais il y avait toujours des traces de doigts sur l'écran de mon iPad Air 2.
Après la pose de ce Screen Protector Pro, il n'y en a plus aucune.
Je suis vraiment très satisfait de cette acquisition et recommande cet article dont la pose est très aisée.
Certes, il faut être patient car le délai de livraison de trois semaines est un long, mais tout arrive à temps à qui sait attendre...

Enceinte bluetooth stéréo pour iPhone 7 Plus
Enceinte bluetooth stéréo pour iPhone 7 Plus

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte bluetooth stéréo pour iPhone 7 Plus (Appareils électroniques)
Rapport qualité/prix vraiment excellent. Produit très facile à configurer. Dommage qu'il manque la notice en français. Çà coûte une étoile.

Dyson DYSON 92211701 Tampon d'aspirateur
Dyson DYSON 92211701 Tampon d'aspirateur
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel et très pratique, 14 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DYSON 92211701 Tampon d'aspirateur (Cuisine)
Très satisfait de cette acquisition. Ce support permet le rangement de mon DC34 et de ses accessoires. Bien sûr, il permet également le rechargement de l'aspirateur.
Ce support est fort bien conçu. Il est très fonctionnel et très pratique.
Je recommande cet article

Tube telescopique Dyson DC45 DC-45 UP TOP raccordement électrique Fuchsia
Tube telescopique Dyson DC45 DC-45 UP TOP raccordement électrique Fuchsia
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 Pour transformer votre aspirateur de table en aspirateur balai au moindre coût, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube telescopique Dyson DC45 DC-45 UP TOP raccordement électrique Fuchsia
Ce tube est entièrement compatible avec le modèle DC43H Car & Boat que je possède et permet la transformation de mon aspirateur de table en aspirateur balai lorsque j'en ai besoin et pour un coût minimum.
Ainsi, plus besoin de me baisser pour aspirer les quelques miettes tombées au sol.
Contrairement aux informations reçues de Dyson, la connexion électrique de la brosse motorisée est entièrement compatible et celle-ci fonctionne à merveille.
J'ai choisi le modèle 920506-09 de couleur Fushia plutôt que le modèle 920506-10 de couleur Grise, pour rompre avec la monotonie Grise
de l'apirateur.
Déjà possesseur d'un aspirateur traîneau Dyson DC37 Animalturbine de couleurs Fushia et Gris, ainsi mes deux appareils sont de mêmes couleurs.
Je suis vraiment très satisfait de cet achat et le recommande fortement à tous les possesseurs de Dyson DC43H.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2017 1:28 PM CET

Netatmo NWM01-WW Support pour Pluviomètre/Anémomètre
Netatmo NWM01-WW Support pour Pluviomètre/Anémomètre

5.0 étoiles sur 5 Cher mais très bien conçu, 22 mai 2016
Comme tous les produits Netatmo, ce support est cher mais très bien conçu. Je le recommande pour la fixation du pluviomètre et de l'anémomètre.

Netatmo NWA01-WW Anémomètre pour Station Météo
Netatmo NWA01-WW Anémomètre pour Station Météo

5.0 étoiles sur 5 Facile à configurer., 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo NWA01-WW Anémomètre pour Station Météo (Cuisine)
Comme tous les produits Netatmo, l'anémomètre est vraiment très facile à configurer et s'intègre parfaitement à la station météo. Il n'y a qu'à suivre les instructions et le tour est joué.
Respecter également les consignes d'installations et de positionnement pour un fonctionnement optimal.
Je suis très satisfais de cet achat qui complète ma station.

USB 3,0 SuperSpeed Coupleur A Femelle Vers A Femelle Vers Joindre Câbles
USB 3,0 SuperSpeed Coupleur A Femelle Vers A Femelle Vers Joindre Câbles
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Ok, 16 mai 2016
Ce produit correspond à mes attentes. Il est indispensable et je le recommande vivement, car c'est là qu'il vous manque vraiment lorsque vous ne le possédé pas encore.

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable, 6 mai 2016
Lorsque l'on est pas chez soi, c'est l'accessoire indispensable qu'il faut avoir pour ne pas tomber en panne de batterie avec son smartphone ou sa tablette.
De plus, cette batterie est très puissante et est vendue à prix avantageux.
Pour recharger cette batterie, j'utilise le chargeur de mon smartphone ou de ma tablette qui ont une puissance suffisante.
Je suis très satisfait de cette acquisition et je recommande cet article.

Lot de 10 stylets capacitifs universels pour iPad 1, iPad 2, iPad 3; iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5; iPod Touch 2, iPod Touch 3, iPod Touch 4, iPod Touch 5 iPad Mini; HTC One X, One S, One V, Desire S, Desire HD, Sensation, Sensation XE, Sensation XL; Samsung Galaxy S1, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note 1, Galaxy Note 2, Galaxy Mini, Galaxy Fit, Galaxy W, Galaxy Y, Ace, Ace Plus, Ace 2; Sony Xperia S, Xperia P, Xperia U, Xperia T, Xperia Miro, Xperia Tipo, Xperia Arc, Xperia Neo, Xperia Ray; Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110, Galaxy Tab 2 7.0 P3100/P3110, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7100, Galaxy Tab 7.0 P5200, Galaxy Note 10.1 N8000/N8010; Blackberry Playbook; Google Nexus 7; Motorolla XOOM; Dell Streak; Sony Xperia Tablet S; Acer Iconia Tab; Asus Transformer Pad; HP TouchPad; HTC Flyer et tous les téléphones, tablettes et supports à écran capacitif Noir/bleu/rose/argenté/bleu clair/vert/doré/blanc/violet/rouge
Proposé par HAPPY HOUSE HAPPY TOWN

4.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 6 mai 2016
La qualité et la finition du produit n'est pas des meilleures, mais vu le prix pratiqué, ceci est très satisfaisant.
Ces stylets fonctionnent très bien sur iPad Air 2 ainsi que sur tablette Galaxy et sur SmartPhone Samsung.

Delta dore - TYDOM 1.0 - : 6700103
Delta dore - TYDOM 1.0 - : 6700103
Proposé par ExpertByNet

5.0 étoiles sur 5 La box domotique qui correspond à mes besoins, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta dore - TYDOM 1.0 - : 6700103
Depuis le début de la semaine, je cherchais sur le net une solution pour commander à distance depuis mon smartphone mes volets électriques déjà équipés de radio-commandes Delta Dore. Après avoir lu pas mal de blogs et divers documents de tests sur les box domotiques, je me suis rabattu tout naturellement sur la solution proposé par Delta Dore, la TyDom 1.0.
Elle correspond parfaitement à mes besoins et est à un prix très avantageux comparé à la concurrence. De plus elle permet l'évolutivité de mon installation.
J'ai commandé cette box jeudi après-midi et elle est arrivée ce matin vers 10h00.
En début d'après-midi, je l'ai installée, chargé l'application sur mon smartphone et configurée.
Que de simplicité dans tout cela, et tout fonctionne à merveille.
Merci à Delta Dore d'avoir conçu cette box domotique très simple à configurer et à utiliser.
Je recommande particulièrement cette box domotique à tous ceux qui comme moi possèdent des volets électriques équipés de radio-commandes Delta Dore X3D.
Je suis vraiment très satisfait de cette acquisition.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6