Profil de Thierry V > Commentaires

2016 une qualité entièrement High Precision 1,75 mm ABS/PLA DIY Imprimante 3D
2016 une qualité entièrement High Precision 1,75 mm ABS/PLA DIY Imprimante 3D
Proposé par win-tinten

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 10 juin 2016
Une imprimante 3D à ce prix, il est difficile de trouver mieux actuellement, elle est livrée à monter en partie, il y a pas mal de sous-ensembles tout montés, le tout très bien emballé.
La notice de montage est en chinois et en anglais le tout en fichier sur la carte SD, il me manquait une pièce, mais le vendeur me l'a fournie en quelques jours, le montage et les réglages mécaniques demandent quand même un peu de réflexion.
Aucune soudure à faire, tout est fait par connecteurs avec quelques petites erreurs ou omissions dans la doc.
Je ne l'utilise pour l'instant qu'en autonome (je copie le fichier Gcode sur la carte SD qui se place sur l'imprimante).

Un bon achat pour qui aime bien comprendre et assembler les choses.

125KHz EM4100 RFID Carte Lire Module RDM630 UART Compatible Arduino
125KHz EM4100 RFID Carte Lire Module RDM630 UART Compatible Arduino

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 28 avril 2016
Ce lecteur de badge RFID fonctionne parfaitement, je n'ai mis que 3 étoiles car la carte n'est pas sérigraphiée et il faut chercher le brochage.

3 fils pour la faire fonctionner +5V Gnd et Tx (à relier au Rx d'un arduino par exemple)

D-Link DNS-320L Serveur NAS mydlink SATA 2 baies USB Ethernet Noir , taux de transfert des données: 10, 100, 1000 Mbit/s

5.0 étoiles sur 5 Parait pour moi..., 8 décembre 2015
Pafrait pour moi, je cherchais un NAS simple, facile d'emploi, et pas cher, pour sauvegarder mes photos.

Je lui ai ajouté deux disque WD green de WD de 2 To en raid1 et ça fonctionne parfaitement.
je suis sous unbuntu 14.04.

DC 3v-6v to 400kV Boost Step-up Power Module High-voltage Generator 400000V
DC 3v-6v to 400kV Boost Step-up Power Module High-voltage Generator 400000V
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 8 décembre 2015
La tension de sortie (non mesurée) doit être en effet très importante vu l'arc créé, la consommation au primaire atteint facilement les 3 ampères.

Set Capuchon Bouchon Boitier + Objectif Arrière Lens Pour Canon EOS EF FF-S DSLR
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 décembre 2015
Bon rapport qualité prix, mais sur les 5 que j'ai achetés, certains bouchons d'objectifs sont plus "serrés" que d'autres rendant le retrait plus difficile.

Tube lED 120 cm pour tube lED t8 g13 6000 k angle d'éclairage 280° 17Watt 1600lm ultra léger et incassable et résistant avec démarreur lED inclus remplace tuyaux à 36 zL 61023 coussin réversible 17.00|wattsW, 220.00|voltsV
Proposé par ZONE LED

3.0 étoiles sur 5 Pas de souci particulier, 8 décembre 2015
Les 2 tubes que j'ai achetés fonctionnent parfaitement, la quantité de lumière me semble légèrement inférieure à un tube fluo classique, mais je n'avais pas de luxmètre pour vérifier.

L'alumage par contre est instantané, il reste vérifier la durée de vie.

Vococal® 5A 4V-38V à 1.25V-36V DC-DC DC à DC Tension Régulateur Buck Convertisseur Step Down Buck Module d'alimentation 24V 12V 9V 5V Ajustable pour voiture véhicule équipement industriel portable Téléphone Mobile
Proposé par vococal-tech

3.0 étoiles sur 5 Bien... ! mais attention, 8 décembre 2015
Ce module fonctionne sans souci, mais...

Il faut bien comprendre que c'est un régulateur de tension uniquement, la tension de sortie ne peut pas être supérieure à la tension d'entrée.

Je vais le conserver pour une autre utilisation future.

Creb PPU C Isolateur Poulie Universelle
Creb PPU C Isolateur Poulie Universelle

1.0 étoiles sur 5 produit inutilisable, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creb PPU C Isolateur Poulie Universelle (Jardin)
le plastique est dur qu'il casse dès qu'on essaie le fixer, je n'imagine pas après le gel ou le soleil.

surtout n'achetez pas!

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 2 To 3,5 pouces SATA intellipower- Modèle aléatoire
Proposé par Xtreme Drives

5.0 étoiles sur 5 Parfait rein a redire ..., 7 novembre 2015
Ce disque est mon deuxième monté sur un NAS il a été reconnu parfaitement et monté en raid 1... Voilà (ça c'est pour le nombre de mots)

3 x Membrane Films de protection d'écran Canon EOS 6D - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais .., 7 novembre 2015
C'est la bonne taille, les films collent bien, j'aurais bien apprécié qu'il y ait de quoi protéger le petit écran sur le dessus de l'appareil !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8