undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Yo > Commentaires

Contenu rédigé par Yo

Yo

Le système de guérison du régime sans mucus
Le système de guérison du régime sans mucus
par Arnold Ehret

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système de guérison du régime sans mucus (Poche)
Ce livre est vraiment une pure merveille, si vous voulez changer votre vie, si vous voulez explorer un nouvel état d'être, alors sauté sur l'occasion, pour le prix franchement il n'y a pas à ce poser de question, surtout qu'as mon avis ce livre vaut bien plus que bon nombre de livre à une vingtaine d'€ voir plus...

Mais attention il vous fait tourner la tête, il case des schémas qui sont encré en nous depuis des années et des années.

Pour moi le meilleur livre sur l'hygiénisme que j'ai lu (et j'en est lu...), Ehret surclasse les autres par ça compréhension de la physiologie et du fonctionnement du corps humain !!

Je pense d'ailleurs que je vais faire un petit stock de ce merveilleux livre pour les offrir à noël et faire bouger les conscience un peu, ça ne serait pas trop tôt !! Donc Amazon si vous pouviez baisser un tout petit peu le prix pour une commande en gros ça serais sympatoche !! :D

Sincèrement allez-y les yeux fermés !!

Et merci de m'avoir lu ;D

Au Top Ehret !! Ahah...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2014 2:17 PM MEST