Profil de M. MODESTIE > Commentaires

Contenu rédigé par M. MODESTIE

M. MODESTIE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Carte Mémoire CompactFlash SanDisk Extreme Pro 32 Go UDMA7 (SDCFXPS-032G-X46)
Carte Mémoire CompactFlash SanDisk Extreme Pro 32 Go UDMA7 (SDCFXPS-032G-X46)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 2 avril 2017
Utilisée sur un D810E cette carte est pour moi très bonne . Testee pour des séances Lifestyle à domicile , j'attends de voir ce que ça donnera cet été pendant la saison des mariages

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 février 2016
Un bon jouet d apprentissage à un prix correct
Bonne taille pour les petits . Les morceaux de bois sont arrivés un peu sale mais un petit coup de linette et c'est partit

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Je ne regrette pas du tout mon achat . Je viens de le recevoir pour mon fils de 2 ans et demi qui est un peu en retard niveau langage .
A peine reçu déjà testé et il adore .

Ravensburger - 24312 - Jeu Éducatif Premier Âge - Maman et Ses Petits
Ravensburger - 24312 - Jeu Éducatif Premier Âge - Maman et Ses Petits

5.0 étoiles sur 5 Parfait je recommande, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu Éducatif Premier Âge - Maman et Ses Petits (Jouet)
Vraiment parfait je ne m attendait à une telle qualité à ce prix là . Taille parfaite pour les petits

Yongnuo YN-622N-TX sans fil LCD i-TTL émetteur Trigger contrôleur de flash pour Nikon D70 D70S D80 D90 D200 D300S D600 D700 D800 D3000 D3100 D3200 D5000 D5100 D5200 D5300 D7000 D7100 LF329
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 15 décembre 2015
Ayant déjà 2 yongnuo 622n javais besoin d un troisième pour pouvoir utiliser 2 flash cobra avec mon boîtier .
De ce fait , j'ai hésité entre acheteR un autre 622n ou bien celui ci le 622n tx .
Je ne regrette pas mon choix !
Pouvoir modifier nos flash sans devoir se déplacer et devoir défaire la softbox j'adore .

Comme dit dans les commentaires précédant . Pensez à mettre vos flash en manuel afin de pouvoir les piloter à partir du yongnuo 622 tx .

Livraison extra rapide
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2016 9:26 PM CET

Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Proposé par kQ-networX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) (Accessoire)
Je les utilisent depuis peu mais j'ai déjà constaté la différence avec des piles non rechargeable de qualité .
Utilisés sur mon flash cobra celui ci se recharge bcp plus vite entre 2 déclenchements.
Pour le moment je ne les ai pas encore rechargées .

Panasonic - BQ-CC51E- Chargeur enfichable
Panasonic - BQ-CC51E- Chargeur enfichable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - BQ-CC51E- Chargeur enfichable (Accessoire)
Impeccable pour pile eneloop. Je recommande pour utiliser sur flash cobra tiens bien mieux ma route que les piles normales même chères

VARTA batterie Varta Professional Electronics V4034PX 4LR44 4034
VARTA batterie Varta Professional Electronics V4034PX 4LR44 4034
Proposé par dEcolectrix

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 avril 2015
Bof . Ça fais à peine 1 mois qu'elle est dans le collier anti fugue que je sens déjà baisse d énergie ....
Jv essayer une autre marque

Une pop star très pesto
Une pop star très pesto
par Rachel Renée Russell

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les ados!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une pop star très pesto (Broché)
ma soeur m'a demandé ce bouquin pour noel, elle en est ravie!!!! A recommander pour que les ados continuent de lire ;)

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par Dadoshop

4.0 étoiles sur 5 très bon premier prix de chez nikon, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Débutante dans la photo avec un reflex, le nikon d3100, je ne savais aps trop à quoi m'attendre en commandant cet objectif.
Nous pouvons lire des commentaires négatifs, comme des positifs.
Apres quelques utilisations de ce 50mm , voici ce que je peux en dire.

Attention pas d'autofocus, tout se fait manuellement! Personnellement cela ne me gène pas trop, même en tant que débutante.
Pourtant on m'a conseillé de ne pas l'utiliser et le revendre et de mettre une centaine d'euros en + pour prendre le 50mm avec autofocus. N'ayant pas les moyens, j'ai quand même commandé cet objectif, et je ne le regrette pas, en tant que débutante amatrice.

Il faut savoir qu'il fait de superbes photos, de super portraits avec du flou en arrière plan, et il est assez lumineux. Cependant il ne faut pas prendre les photos en toute vitesse, car n'ayant pas d'autofocus il faut tout régler manuellement et vérifier que le but de votre photo est net, sinon vous aurez quelques déceptions lorsque vous regarderez les photos sur votre pc.

Mis à part cela, c'est un très bon objectif pour débuter, il vous apprend a vous déplacer, à régler manuellement votre photo pour mettre ce que vous désirez en valeur sur votre photo!

Concernant le vendeur : très bon vendeur et reception très rapide!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5