Profil de Terminator2006 > Commentaires

Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m
Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m
Proposé par BLUETIK

1.0 étoiles sur 5 Descriptif annonce mensongé, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m (Personal Computers)
Le câble reçu est à la norme FTP (F/UTP) et non à la norme SSTP comme annoncé dans le descriptif..

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Micro SDXC UHS1 64 Go, 31 juillet 2012
J'ai acheté cette carte pour augmenter la capacité de stockage de mon Samsung Galaxy SIII. La carte est reconnu immédiatement par le smartphone (Il indique un capacité d'environ 59 Go).
Cette carte est très rapide (plus rapide qu'une SDHC de classe 10 que je possède). Je n'ai aucun problème pour enregistré des vidéos en 1920x1080.
Petit plus, l'adaptateur SD est très pratique pour brancher la microSD sur un lecteur acceptant uniquement le format SD.

NOVAGO Câble OTG Micro USB pour Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S6/ S6 Edge/Galaxy Note Edge, Galaxy Note 2/3/4/5/Galaxy Note 3 Lite... (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 27 juillet 2012
Cet adaptateur fonctionne parfaitement avec un Samsung Galaxy SIII.
Testé avec des clefs USB et un disque dur (formatage en FAT32 obligatoire).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2012 12:13 AM MEST