Profil de KazanZita61 > Commentaires

Cuisine Traditionnelle des Alpes
Cuisine Traditionnelle des Alpes
par Claude Muller

3.0 étoiles sur 5 achat sympa, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine Traditionnelle des Alpes (Broché)
livre arrivé en bon état et dans les temps,donc tout va bien.Beau choix de recettes,bien expliquées et réalisables sans être un grand chef.

Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Proposé par boni-shop OHG, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 bonne utilisation., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm (Divers)
achat et livraison impeccable.Nous connaissons ce produit,car on a acheté 1 fumoir sur le site Amazon.Il faut respecter les infos fournies,suivant le produit et utiliser souvent cette manière de travailler(mon mari est cuisinier)si vous achetez le sac de 15kg.Très bon prix,par rapport à celui du sachet de 500gr,pour notre cas.ça vaut vraiment le coup.

Lot de pinceaux de maquillage de qualité avec étui
Lot de pinceaux de maquillage de qualité avec étui
Proposé par Luxe England

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de pinceaux de maquillage de qualité avec étui (Divers)
achat arrivé avec un peu d'avance,sympa!Le descriptif du vendeur était nickel et l'article est encore plus joli,quand on l'a sous les yeux,c'est agréable...surtout pour un cadeau..une très belle qualité du matériau.Rapport qualité prix excellent.

Base Perfect Skin - base fixation fard à paupières
Base Perfect Skin - base fixation fard à paupières
Proposé par C'make up

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base Perfect Skin - base fixation fard à paupières (Divers)
L'article est de bonne qualité et le délai de livraison était plus court,qu'annoncé par le vendeur.Par contre la photo prise par le haut était trompeuse,car la taille de la boite est trè petite,ajoutez les frais d'envoi,ça fait un article assez cher finalement.

Kit chargeur (chargeur, adaptateur secteur, adaptateur allume-cigare) pour batterie SB-LSM80,160 & 320 d'appareils photos SAMSUNG VP-D
Proposé par vhbwfrance

2.0 étoiles sur 5 Bof!!, 31 mars 2016
J'ai commandé ce kit chargeur pour ma batterie de caméra SB-L160 par rapport aux infos données sur le descriptif fourni.Quand j'ai reçu mon kit,qui avait l'air ok sur le zoom de la photo(le + et - avaient l'air ok)j'avais fait attention aux références mais il manquait quelques millimètres de chaque côté,pour pouvoir encastrer ma batterie à recharger..Déçue.Soit il manque un peu plus d'infos précises sur le descriptif ou je n'ai pas compris les infos.Je n'ai plus qu'à recommander 1 batterie ou trouver le bon chargeur....ça ne vaut pas le coup,que je renvoie mon article,vu les frais de port..Donc méfiez vous et faites bien attention aux bonnes lettres de référence.

Wicked Game - Best Of (1 CD)
Wicked Game - Best Of (1 CD)
Proposé par GMFT

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicked Game - Best Of (1 CD) (CD)
Produit arrivé avant la date promise,d'où étonnée agréablement et enveloppé bien soigneusement,alors pour moi c"était très bien.
Je redoute un peu de commander des CD musique,car je suis assez déçue pour le son et là,rien à redire le son était nickel et moi je suis ravie.merci.

Let Them Talk
Let Them Talk

3.0 étoiles sur 5 surprenant, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Talk (CD)
Les extraits ,écoutés régulièrement,donnaient envie d'acheter l'album.Il a une voix assez grave(ce que j'aime) mais au fil des titres j'ai trouvé que c"était de plus en plus plat .Globalement,donc,je suis déçue par mon achat.Peut être que les extraits PUB étaient orchestrés différemment pour faire acheter......

Van Halen
Van Halen

3.0 étoiles sur 5 achat moyen, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Halen (CD)
j'aime beaucoup ce groupe et recherche l'achat de certains albums,que je possède en version k7:j'ai trouvé le son assez moyen et donc je suis un peu déçue de l'orchestration.Je vais donc hésiter pour un prochain achat(je sais que c'est de vieux albums,mais je pensais que ce serait plus fidèle au niveau du son,dommage).

ENCYCLO DES FILLES 2013
ENCYCLO DES FILLES 2013
par Sonia Feertchack-Ortoli

5.0 étoiles sur 5 K DO sympa, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENCYCLO DES FILLES 2013 (Broché)
pour une adolescente de 12 ANS,l'achat est bien équilibré(pas trop Holé ni trop nunuche).Les explications sont bien claires et les sujets abordés sont également d'actualité.Ma fille a reçu son cadeau avec de l'avance et la surprise était sympa.
L 'achat du livre avec son bon rapport qualité prix est à recommander.

Mes produits fumés
Mes produits fumés
par Caroline Guézille
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon achat K DO, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes produits fumés (Relié)
cet article est à la hauteur de mes espérances et très clairement expliqué.C"était un cadeau,il est arrivé avec de l'avance donc c"était agréable.Les manières de fumer les aliments,les mettre à mariner si besoin et surtout les températures ou le temps de marinade sont précis.Mon mari est cuisinier et a trouvé de quoi faire des essais,qui ont plu aux clients.C'est un achat rapport qualité prix NICKEL + l'éditeur est toujours très bon.

Page : 1 | 2 | 3