Profil de Orinoco Womble > Commentaires

Contenu rédigé par Orinoco Womble

Orinoco Womble "orinoco womble"

Un monde presque paisible
Un monde presque paisible
DVD ~ Vincent Elbaz
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un DVD presque parfait, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde presque paisible (DVD)
Grand bel film, un de mes favorites, tres contente de l'avoir dans ma collection. Un seule probleme: pour quoi (oh pour quoi, mon Dieu?) les DVD français n'ont jamais des soustitres? La television oui, dans plusiers langues, le français pour les mal entendants entre autres, mais jamais les DVD. C'est penible.

The Just Bento Cookbook: Everyday Lunches to Go
The Just Bento Cookbook: Everyday Lunches to Go
par Makiko Itoh

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Just Bento Cookbook: Everyday Lunches to Go (Broché)
J'utilise ce livre presque tous les jours, c'est plein de bons infos, techniques, et recettes que mettent l'eau a la bouche. La plupart des recettes sont de 1 portion mais c'est tres facile de multiplier. Les recettes sont faciles a preparer, avec un planning pour tout realiser en peu de temps. Tous les plats que j'ai preparé sont super. C'est un bon achat.

Ten-Minute Bento
Ten-Minute Bento
par Megumi Fujii

2.0 étoiles sur 5 Belles photos, peu d'infos, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten-Minute Bento (Broché)
Ce n'est pas un bon point de depart pour apprendre a faire cuisine bento. Le livre est plein de belles photos, mais tres peu de recettes. Si vous n'avez pas a main un marché asiatique avec beaucoup d'ingredients rares, ce n'est pas un bon choix. L'auteur dit "nutritioniste" ne da point d'information nutrionelle des plats, pas meme les calories. J'en suis deçue et je prefere cent fois "Just Bento" a la place de ce album de photos.