Profil de Elo26 > Commentaires

Contenu rédigé par Elo26

Elo26

Page : 1 | 2
Leg Avenue - 8540801225 - Costume Reine Des Neiges Fantaisie - Small (36 Eu)
Leg Avenue - 8540801225 - Costume Reine Des Neiges Fantaisie - Small (36 Eu)
Proposé par Party Showroom

4.0 étoiles sur 5 Très beau déguisement, 5 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement reine des glaces femme (Vêtements)
J'avoue avoir longuement hésité avant d'acheter ce costume, qui même en promotion reste assez cher (59 €). Je l'ai reçu rapidement et le trouve très beau, conforme à la photo. J'ai pris ma taille habituelle, 36. La robe me va bien à un détail près : elle me sert un peu sous les bras (étrange, je les ai pourtant très fins...) Ce déguisement fait son petit effet, j'ai eu beaucoup de compliments pendant le carnaval ;)

MAGNÉTOPLAN aimants smiley, 20 mm, contenu: 8 pièces
MAGNÉTOPLAN aimants smiley, 20 mm, contenu: 8 pièces
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGNÉTOPLAN aimants smiley, 20 mm, contenu: 8 pièces (Fournitures de bureau)
Ces aimants sont sympas par leur design, mais je n'en rachèterai pas. Ils sont très fragiles et les aimants à l'arrière du smiley ont tendance à se décoller.

Tomy - A1503187 - Mon Toutou Adore
Tomy - A1503187 - Mon Toutou Adore

3.0 étoiles sur 5 Jouet moyen, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - A1503187 - Mon Toutou Adore (Jouet)
Ce petit chien avait obtenu de très bons avis sur Amazon, c'est pourquoi je me suis décidée à l'acheter. Une fois reçu il m'a un peu déçue. Il s'agit certes d'un jouet très mignon, que mon fils de 18 mois aime promener dans la maison, mais les sons qu'il émet sont vraiment désagréables, forts et de mauvaise qualité. Il existe 2 modes de fonctionnement, mais mon loulou les règle à sa guise en retournant le chien. Autre déception : la laisse est fixe et assez courte, j'aurai préféré qu'elle puisse être allongée pour s'adapter à la taille de l'enfant.

Piscine pour enfants château avec pare-soleil
Piscine pour enfants château avec pare-soleil
Proposé par Spielzeugwelten (alle Preise inkl. gesetzlicher MwSt. und zzgl.Versandkosten - Impressum & Widerrufsbelehrung in der Verkäuferinfo)

5.0 étoiles sur 5 Adorable petite piscine, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piscine pour enfants château avec pare-soleil (Jouet)
Superbe château gonflable, conforme à la photo. Cette pataugeoire est parfaite pour mon petit garçon d'un an et demi, qui s'y amuse comme un petit fou.

Klein - 8940 - Jeu d'imitation - Extincteur avec fonction projection d'eau
Klein - 8940 - Jeu d'imitation - Extincteur avec fonction projection d'eau

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8940 - Jeu d'imitation - Extincteur avec fonction projection d'eau (Jouet)
Mon fils de 4 ans adore cet extincteur, qui lui permet de jouer au pompier (le déguisement c'est bien, mais avec cela en plus c'est encore mieux !) Dommage que la taille soit si petite, mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant...

À la ferme avec T'choupi (01)
À la ferme avec T'choupi (01)
par Thierry Courtin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la ferme avec T'choupi (01) (Cartonné)
Un ouvrage mignon et coloré, avec le bruit d'un animal de la ferme à chaque page. J'aime beaucoup, et mon petit garçon de 12 mois aussi. J'ai par contre été un peu déçue par la (petite) taille du livre, il en existe des plus grands à la médiathèque de ma ville.

Songmics Chrome Chariot à linge en cadre métal avec 4 sacs et 4 roulettes, porte vêtement pour hôtel, laverie LSF005S
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 février 2016
Chariot à linge pratique, installation facile. Je ne mets que 3 étoiles car j'ai été déçue par la couleur des sacs. Ils sont plus jaune que beige...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2016 7:33 AM CET

L'Habitat Sain
L'Habitat Sain
par Gautier/Thierry

4.0 étoiles sur 5 J'ai apprécié !, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Habitat Sain (Broché)
Un livre clair avec de belles photos pour les personnes soucieuses de leur bien-être et de leur santé. L'auteur aborde les problèmes auxquels nous pouvons être confrontés dans nos intérieurs (décoration toxique, rayonnements électriques...) et donne des solutions pour y remédier. Les personnes passionnées par le sujet trouveront que ce livre ne va pas assez loin, mais pour une première prise de conscience il est très bien.

Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm
Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm (Cuisine)
Enfin un tapis épais et solide. Les couleurs sont très belles, et mon fils de 3 ans est ravi !

Le roi bébé: L'album de naissance de votre enfant
Le roi bébé: L'album de naissance de votre enfant
par Edwige Antier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Adorable album !, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi bébé: L'album de naissance de votre enfant (Album)
Cet album est très beau, il fera un magnifique souvenir pour mon fils. Les couleurs et les images sont adorables. Seul bémol, et c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile : l'élastique qui maintient le livre fermé a des petits fanions qui ne résisterons pas longtemps aux manipulations (pourtant je suis soigneuse). Malgré cela je ne regrette absolument pas mon achat.

Page : 1 | 2