Profil de julie > Commentaires

4. Cinder : Winter
4. Cinder : Winter
par Marissa MEYER

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. Cinder : Winter (Broché)
Très belle série, le dernier tome est à la hauteur des précédants. Même si un peut déçu de la fin.

La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
par Christelle Dabos

5.0 étoiles sur 5 Un véritable coup de coeur, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver) (Broché)
Ce livre était depuis longtemps dans ma pal bien installé sur mon étagère. Je l'avais commencer les premier chapitre et puis le personnage principal de l'histoire "Ophélie" était trop molle à mon gout.

Je l'ai reprit il y a quelque temps pour ne plus le lâché jusqu'à a en être en retard pour mon boulot tant le livre ma happé dans son univers.
J'ai finir par adorée Ophélie c'est un personnage qu'il faut apprendre à connaitre au fil de sa lecture mais, si il n'y avait que elle. J'ai aimé presque tout les personnages de cette histoire. Quelle à été ma déception de devoir les quittés à la fin du tome de la passe miroir :(

Je pense même à pré commander le tome 2 lorsque que cela sera disponible sur le site.
En attendant je pense que je vais le relire, le relire et encore le relire. J'ai plus que aimé, j'ai adoré.

La saga des enfants des dieux: 4 - Diane
La saga des enfants des dieux: 4 - Diane
par Linda Saint-Jalmes

5.0 étoiles sur 5 super sympas, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des enfants des dieux: 4 - Diane (Broché)
J'ai beaucoup aimée ce livre, plus que le premier. Bon je n'ai pas lu dans l'ordre j'ai commencer par le 1 et puis le 4. Mais j'ai beaucoup aimer diane.

China Glaze Collection Hunger Games Vernis à Ongles Stone Cold 14 ml
China Glaze Collection Hunger Games Vernis à Ongles Stone Cold 14 ml

5.0 étoiles sur 5 matte/brillant, 9 février 2015
Très joli gris, opaque a la première couche. Matte sans top coat. Dommage car je protège toujours ma manucure et j'aime beaucoup l'effet matte de ce vernis.

Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige
Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige (Poche)
J'ai tout simplement adorée ce livre <3, j'attends de lire la suite avec hâte en espérant que cela ne soit pas du rechauffer

Compactor Bath RAN5057 Organisateur Multi Cosmétiques Arrondi
Compactor Bath RAN5057 Organisateur Multi Cosmétiques Arrondi

5.0 étoiles sur 5 Bon rangement, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5057 Organisateur Multi Cosmétiques Arrondi (Cuisine)
Bon rangement, hélas déjà plein. Plus qu'à en acheté un autre mais pas en forme arrondi car pas fan j'aurai préférer en long plus pratique.

Trousse Rose bonbon 12x pinceaux Fard poudre Joue yeux de maquillage cosmetique
Trousse Rose bonbon 12x pinceaux Fard poudre Joue yeux de maquillage cosmetique
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2013
Un joli set de pinceaux qui fait son petit effet, et rangement sympas et pratique. Le seul bémol ses pour certain pinceaux leurs manque de poil et pour d'autres les poils pas assez souple. Mais cela reste un très bon produit contente de mon achat.

La Sélection - T2
La Sélection - T2
par Kiera CASS

5.0 étoiles sur 5 j'adore toujours autant, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T2 (Broché)
L'auteur est un peu sadique 1ans pour le prochain tome sniff, perso j'ai adorée
Même si je ne comprend plus du tout ame, et encore moin le prince. Peut etre que le tome 3 serai plus clair sur leurs sentiments

Rose de Versailles (la) - Edition 2011 Vol.1
Rose de Versailles (la) - Edition 2011 Vol.1
par IKEDA Riyoko

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose de Versailles (la) - Edition 2011 Vol.1 (Broché)
Je suis encore aujourd'hui trop contente de les avoirs sur mon étagère, enfant j'ai vu l'anime que j'avais adorée. Les dvd son aussi à la maison, j'aime encore plus les livres les émotions sont encore plus présente.

Never Sky
Never Sky
par Veronica Rossi

5.0 étoiles sur 5 cadeau de ma soeur, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Sky (Broché)
J'aime beaucoup ce livre un petit cadeau de ma petite soeur, les personnages sont attachants c'est pas mon coup de coeur de l'année mais vraiment il est a lire.

Page : 1 | 2