Profil de Jason > Commentaires

Contenu rédigé par Jason

Jason

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL (R) Coque concu pour CLE telecommande Peugeot 107 207 307 Citroen C1 C2 C3 C4 C5 fob case remplacement
Proposé par Fly Service

3.0 étoiles sur 5 De qualité moyenne, 28 août 2016
Le produit n'est vraiment pas cher et m'a permis de dépanner rapidement ma clef cassée. Toutefois, la qualité est à la hauteur du prix. La partie métallique qui entre dans le neman n'est pas très bien maintenue. Lorsqu'on tente de visser la vis qui maintient le boitier fermé, le pas de vis ne prend pas bien et ça ne se bloque pas ce qui fait que ça finit par s'ouvrir. Rien de vaut u modèle d'origine;

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par GLOBAL SOURCING GROUP LTD

5.0 étoiles sur 5 Puissant et résistant, 17 avril 2016
Très bon produit ! Je l'utilise dans de mauvaises conditions (chaleur, humidité, vibration, environnement gras) et elle continue de fonctionner parfaitement. Attention si, comme moi, vous souhaitez voir comment elle est faite au niveau du zoom, ne perdez pas la bille ;-).

A acheter les yeux fermés !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 décembre 2013
Simple et pas cher. Montage très facile ( uniquement 2 pièces à assembler ). Idéal pour mettre en valeur votre guitare !

Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s
Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s (Accessoire)
Très facile d'utilisation. Configuration simple et rapide (Orange et Free). La page de configuration est très bien faite. Connexion à la clef 3G via usb ou par wifi (jusqu'à 8 stations connectés en même temps). Produit de bonne qualité, l'autonomie de la batterie est très bonne. Excellent rapport qualité prix !

Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 42 EU
Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'ai acheté ce modèle pour offrir. La chaussure est robuste et garde sa forme. Ne fait pas mal au pied au début. Excellent produit !

Une vie dans l'ombre
Une vie dans l'ombre
par Thierry Jouan

5.0 étoiles sur 5 Un livre captivant, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie dans l'ombre (Broché)
Un livre passionnant qui raconte de manière non chronologique sa chute puis comment il en est arrivé là et enfin comment il renaît !

Facom SC.113A.6CG Clé à molette gainée 6 pouce
Facom SC.113A.6CG Clé à molette gainée 6 pouce

5.0 étoiles sur 5 Facom, toujours au top !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.113A.6CG Clé à molette gainée 6 pouce (Outils et accessoires)
Produit toujours d'excellente qualité, le grip est toujours bon même avec les mains un peu grasses. La grauduation toujours très utile pour trouver rapidement la taille de certaines clefs.

Corsair CMFSL3-8GB Clé USB 8 Go Noir
Corsair CMFSL3-8GB Clé USB 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMFSL3-8GB Clé USB 8 Go Noir (Personal Computers)
Pas aussi rapide que ce que j'attendais mais un produit de très bonne qualité. Attention n'est pas détecté correctement sur les anciens ordinateurs.

Configuration du dernier rivage
Configuration du dernier rivage
par Michel Houellebecq

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Configuration du dernier rivage (Broché)
Moi qui d'habitude n'apprécie pas tellement ses livres, celui ci j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai également fait lire à une personne qui aime beaucoup ses livres et aucune déception. Ce livre est une réussite !

En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
par Jean-Baptiste Malet

1.0 étoiles sur 5 En décalage avec le monde du travail...., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes" (Broché)
J'étais curieux et impatient de voir ce qui était avancé dans ce livre. Rien de bien nouveau...
La grande distribution avait en premier mis des moyens en place pour s’apercevoir que 50% des vols étaient commis par leurs employés. Décathlon fouille également ses employés...
2 minutes pour aller à la pointeuse, la vie est dure et injuste...
Travailler de nuit et être déphasé par rapport à la réalité. Les médecins, infirmières, routiers, pilotes de ligne, hôtesses, marins, ... n'ont pas conscience qu'ils vivent une injustice en travaillant la nuit !

Page : 1 | 2 | 3