Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de some1 > Commentaires

Contenu rédigé par some1
Classement des meilleurs critiques: 3.313.440

some1

Teva Terra Fi Lite Leather W's, Sandales de sport femme - Noir (Black) - 38 EU (5 UK)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité. Déjà dans la poubelle., 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva Terra Fi Lite Leather W's, Sandales de sport femme (Chaussures)
C'est de la mauvaise qualité. Déjà déchirées. Impossible de les réparer. À la poubelle! Plus jamais Teva – une marque excellente il y a quelques années !

Penser l'islam
Penser l'islam
par Michel Onfray

1.0 étoiles sur 5 Grande déception, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penser l'islam (Broché)
Le monde n'est pas noir et blanc, le discours non plus, mais il l'est chez Michel Onfray. Beaucoup de polémique, beaucoup de polarisation, beaucoup de vanité blessée. Grande déception.

L' Histoire de l'Affaire Dreyfus: De 1894 à nos jours
L' Histoire de l'Affaire Dreyfus: De 1894 à nos jours
par Philippe Oriol

3.0 étoiles sur 5 Sans pareil, mais..., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Histoire de l'Affaire Dreyfus: De 1894 à nos jours (Broché)
Ce livre est sans pareil, mais son titre est "…de 1894 jusqu'à nos jours". Voilà pourquoi je l'ai commandé – je voulais connaître les effets de l'affaire JUSQU'À NOS JOURS. Par contre, le (dernier) chapitre "La postérité de l'Affaire" commence à p. 1124 et s'achève sur p. 1221. Donc, 97 pages seulement, 8%! C'est un peu décevant.

ET il manque un index des mots-clés: Comment trouver "laïcisme" sur 1124 pages ?!

No Promises
No Promises
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

3.0 étoiles sur 5 Très belle musique, mais..., 13 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Promises (CD)
pour TRENTE minutes??? [...] Même sur les vieux disques vinyl, il y avait plus de musique, 45'. Non, merci.