Profil de Yuuri > Commentaires

Le paradis des chiens Vol.3
Le paradis des chiens Vol.3
par Sayuri Tatsuyama

5.0 étoiles sur 5 J'adore ♥, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le paradis des chiens Vol.3 (Broché)
Comme le reste de la série, on trouve dans ce tome des histoires touchantes entre des chiens et leurs maîtres.

Dans ce tome-ci, on y trouve notamment un Bouvier Bernois, deux Akita Inu, un Shiba, un Berger Blanc Suisse,un Golden Retriever et un Basset Hound.

J'aime lire cette série depuis le début et attend impatiemment la suite~

Mais attention : il faut que vous sachiez qu'à la fin de chaque histoire, le chien meurt et apporte ou fait apporter une lettre à son maître depuis le paradis des chiens. Ce qui, la plupart du temps, aide les maîtres à avancer ;)

Doctor Who: The Colouring Book
Doctor Who: The Colouring Book
par James Newman Gray

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: The Colouring Book (Broché)
Belle couverture, agréable au toucher.

Il y a une page où l'on peut indiquer à qui il appartient.

Sympa l'idée de mettre des objets ou des personnes à chercher dans les coloriages ^.^

Les citations en anglais sont très bien ♥

Par contre, l'idée de mettre des éléments (ennemis ou amis du Docteur) dans l'"ombre" du Docteur ne me plaît pas.
Mettez-les sur une page, de manière un peu plus séparée, car cela fait vraiment paquet comme ça, "tous les uns sur les autres".

Je trouve également que l'on trouve beaucoup trop de coloriages avec les ennemis du Docteur uniquement, c'est dommage, c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile. Notamment les Daleks et les Cybermen (et leur évolution).

On y trouve tous les Docteurs, bonne nouvelle pour ceux qui suivent la série depuis le début ;)

Le dixième, l'onzième et le douzième Docteur ainsi que leurs compagnons (et les éléments liés) ne sont pas très bien dessinés, ce qui me fait enlever une étoile.

On trouve également un coloriage de Gallifrey, qui est très joli~
Evidemment, on trouve quelques uns du TARDIS également mais aussi de son intérieur ;)

Alsace à colorier
Alsace à colorier
par Pierre Cadou

4.0 étoiles sur 5 Diversifié et avec des infos utiles, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsace à colorier (Broché)
Une belle couverture.

Le mot de Pierre CADOU sur la seconde page est malheureusement un peu long.

Pour chaque coloriage, on a le nom du village ou de la ville, le nom du site présenté en coloriage, la carte de l'Alsace avec une petite croix où se situe le site, et un espace à petits carreaux pour faire un croquis ou prendre des notes sur la page de gauche et sur la page de droite le coloriage du site correspondant.
Bonnes idées ;)

On a des sites du Bas-Rhin comme des sites du Haut-Rhin.
Et pas que les villes les plus connues, c'est une bonne chose ^.^

Un peu dommage que pour certaines villes comme Strasbourg ou Mulhouse, aient plusieurs pages de coloriage contrairement à d'autres.

Certains coloriages, je me demande si ça vaut le coup de les mettre, en fait ^^'. Comme le mur des païens du Mont St Odile ou celui de Rouget de Lisle qui chante par exemple, qui n'apportent pas grand chose, à mon sens.

Le dernier coloriage est, selon moi, raté.
Le noeud de l'alsacienne n'est pas assez long, tout comme le tablier, la robe est trop droite : elle doit être plus évasée.
La veste de l'alsacien est beaucoup trop longue (et a donc trop de boutons), son chapeau est trop haut.

Toshiba Canvio Connect II 3 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Bleu
Toshiba Canvio Connect II 3 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Bleu
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement~, 27 octobre 2015
Il fait 2.72 To (le reste étant les logiciels permettant de l'utiliser).

La couleur bleue est un peu moins "flashy" que sur la photo. Mais il reste beau ^.^

Pour l'utiliser, il faut un câble USB qui est fourni.

J'ai pu l'utiliser directement, sans même installer quoi que ce soit.

Donc, aucun souci, je recommande ♥

Conchita
Conchita

4.0 étoiles sur 5 Enfin, je trouve l'album de Conchita~~, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conchita (CD)
Dur à trouver, le voilà enfin entre mes mains.

Il y a des chansons "douces" : des ballades, mais aussi des chansons qui bougent ^-^

Je dois avouer que j'aime particulièrement Firestorm, You're unstoppable, Where have all the Good Men Gone, et bien sûr, la chanson qui l'a fait connaître, Rise Like a Phoenix ♥

On y trouve aussi un livret avec les paroles des chansons et des photos de Conchita sur chaque double page.

Customized Mode Populaire Frozen Cute Olaf Tapis de souris
Customized Mode Populaire Frozen Cute Olaf Tapis de souris

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu grand.., 30 décembre 2014
Cherchant un cadeau original pour une fan du film, dont l'âge est supérieur à 10 ans, je cherchais désespérément un tapis de souris avec Olaf...
Et là, custom in kingdom en a de différentes versions !! ^-^

Le tapis est conforme, l'image est belle mais le tapis est un peu grand par rapport à ceux qu'on utilise d'habitude.
Il est arrivé en retard, mais ça c'est la faute de la poste, internationale ou française, aucune idée.

Conclusion, je recommande ; )

Island Gifts - Les Mortal Instruments: City of Bones angélique puissance runique Collier en argent

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 août 2014
La rune angélique est bien faite.

La longueur est juste parfaite pour celle à qui je l'ai offert.

Le collier est arrivé dans le délai imparti. Il était même dans une petite "pochette/sac" noir en tissu emballé dans l'emballage de transport (désolée, je ne sais plus si c'était dans un carton ou une lettre).

Pour le moment, il a l'air de tenir le coup XD

Je conseille juste au vendeur de rajouter une ou deux photos supplémentaires pour que les clients n'hésitent plus à commander~

PACK 5 ACCESSOIRES 1 ETUI HOUSSE A RABAT NOIR ULTRA FIN pour SAMSUNG REX 70 ou S3800/S3802 + 3 FILMS DE PROTECTION OFFERTS + 1 STYLET CAPACITIF OFFERT by CAMPUS TELECOM

5.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait au samsung rex 70 et est un bon protecteur, 3 juillet 2014
Je l'ai offert à ma cousine et elle a adoré.

Son téléphone est entré très facilement dans l'étui, le film a été posé sans aucun souci (un peu dommage qu'il n'y ait pas de raclette pour diminuer les risques de laisser des bulles) et le stylet fonctionne bien.

Le seul bémol qu'elle m'a signalé c'est qu'il n'existe pas dans l'étui un endroit pour ranger ce stylet.

The Mortal Instruments: City of Bones
The Mortal Instruments: City of Bones
par Running Press

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L'EMBALLAGE ! ENGLISH POWER !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments: City of Bones (Broché)
Alors, première chose : lorsque je l'ai commandé la première fois, je l'ai reçu très abîmée, ce qui a évidemment abîmé le contenu du pack... De plus, le scotch refermant la boîte avait été enlevé, va savoir pourquoi...
J'ai demandé un remplacement, vu que je comptais absolument l'offrir à une fan du film.
Mais la boîte est revenue dans le même emballage et dans le même état...
Là, du coup, je ne sais pas qui est à blâmer entre Amazon et la Poste...
Donc, il FAUT au moins REVOIR L'EMBALLAGE...
Ce qui explique mon étoile en moins.

Secundo, pour rappeler les commentaires me précédant, c'est sympa de dire que le collier est trop court !
Mais la question que se posent les futurs éventuels acheteurs, c'est : "il mesure combien ?!".
Moi, je vais vous le dire, la chaîne fait environ 21 cm. C'était juste parfait pour celle à qui je l'ai offert mais pour moi et ma sœur, c'était trop court. Donc, pensez à mesurer, maintenant que je vous ai donné la longueur !

Tertio, oui, effectivement, si vous ne comprenez pas l'anglais, le livret ne vous sert à rien. Perso, j'ai traduit les phrases à celle à qui je l'ai offert parce qu'elle est pas vraiment douée en anglais. Donc, il faut prévoir de demander à quelqu'un de vous traduire les citations ou de les rechercher directement dans le film ou dans le livre.

Attention, sur un des magnets, il y a aussi une phrase en anglais dessus ! Pensez à la traduire avant de l'offrir (si la personne ne s'y connaît pas bien en anglais).

Pareil, pour les tatouages en forme de runes, les indications pour se les poser sont également en anglais.

Pour conclure :

BON PRODUIT, ATTENTION PARCE QUE BEAUCOUP DE CHOSES EN ANGLAIS, EMBALLAGE A REVOIR.

The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres - Le guide officiel du film
The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres - Le guide officiel du film
par Mimi O'Connor

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 31 mai 2014
Avec de belles photos et de nombreuses infos sur le film et sur la manière de passer du livre au film, ce guide est super.

Je l'ai acheté pour une amie et elle a adoré !!!

Après, à vous de juger !

Page : 1 | 2 | 3 | 4