undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Blaret > Commentaires

Contenu rédigé par Blaret

Blaret

Page : 1 | 2
Coffret Mozart l'Egyptien 1&2 + Vivaldi O'Stravaganza + Bach Lambarena (4 CD)
Coffret Mozart l'Egyptien 1&2 + Vivaldi O'Stravaganza + Bach Lambarena (4 CD)

4.0 étoiles sur 5 Innovant, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mozart l'Egyptien 1&2 + Vivaldi O'Stravaganza + Bach Lambarena (4 CD) (CD)
et tellement beau, au carrefour des peuples et des références culturelles, a recommander à tout amateur de musique, sensible et passionné, j'adoooooore!

Veronika décide de mourir
Veronika décide de mourir
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Magnifique conte philosophique, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronika décide de mourir (Poche)
Les bonnes questions sur le sens de la vie, sans trop de réponses pré-machées! Permet vraiment la remise en question. A recommander

De Profundis
De Profundis

4.0 étoiles sur 5 Vaut le détour!, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Profundis (CD)
Oeuvre terriblement prenante, Spectaculaire et théâtrale, véhiculant beaucoup d'émotions, très baroque et bouleversante. Ca décoiffe, comme on dit! Compositeur à découvrir.

Shantaram
Shantaram
par Gregory David Roberts

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantaram (Poche)
Un vrai bonheur que ce roman initiatique! Le chemin personnel d'un repris de justice occidental en fuite en Inde, et découvrant petit à petit le mode de vie et la philosophie de vie indienne. Impossible de dévorer ces 1000 pages sans en sortir avec plus de questions que de réponses sur son chemin de vie personnel….

Bague coquillage avec opercule oeil de Sainte Lucie - Taille bague 58
Bague coquillage avec opercule oeil de Sainte Lucie - Taille bague 58

5.0 étoiles sur 5 Superbe bague, 24 mai 2014
Vraiment très originale, vraisemblablement fragile puisqu'en coquillage naturel. Je la porte néanmoins très souvent, elle a un cachet unique. Très bien emballée pour le transport

Philips HD9300/00 Bouilloire Daily Blanc et Beige 2400 W 1,5 L
Philips HD9300/00 Bouilloire Daily Blanc et Beige 2400 W 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9300/00 Bouilloire Daily Blanc et Beige 2400 W 1,5 L (Cuisine)
C 'est exactement ce que je voulais: petit prix, rapide, maniable, peut-être un peu bruyant, mais comme je ne dors pas à côté.....

L'écriture créative : 80 exercices pour libérer sa plume et oser écrire !
L'écriture créative : 80 exercices pour libérer sa plume et oser écrire !
par Josette Carpentier

4.0 étoiles sur 5 Très chouette et utile!, 5 août 2013
Varié, pratique, concret, plein de bonnes idées, je recommande à tous ceux qui souhaitent s'exercer au maniement de la plume :-)

Jazz for Two - 15 Pièces faciles du jazz et de la pop - Schott Popular Music - piano à 4 mains - ED 7990

2.0 étoiles sur 5 Facile mais pas très intéressant, 5 août 2013
Les pianistes expérimenté et débutant sont tous deux déçus par le peu d'intérêt mélodique. J'ai déjà acheté mieux sur ce site.

ETI Portable Hood Dryer - Hairdryer Attachment
ETI Portable Hood Dryer - Hairdryer Attachment
Proposé par Sanguine Scissors Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETI Portable Hood Dryer - Hairdryer Attachment (Divers)
Répond en tout point aux attentes de ma maman: léger, rapide, mains libres pour lire ou repasser. Elle est ravie!

Se libérer du connu
Se libérer du connu
par Jiddu Krishnamurti

2.0 étoiles sur 5 Dur, dur....., 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se libérer du connu (Poche)
Je suis une lectrice assidue et acharnée. Malgré mon intérêt pour le sujet, mais ici, je n'arrive pas à "rentrer dedans" et reste coincée à la page 46.... Sûrement très dommage pour moi :-(

Page : 1 | 2