Profil de yvan > Commentaires

Rouge Bleu Cyan NVIDIA 3D Lunettes Glasses Vision Anaglyphe Pour Caméra Film
Rouge Bleu Cyan NVIDIA 3D Lunettes Glasses Vision Anaglyphe Pour Caméra Film
Proposé par SupplyEU

1.0 étoiles sur 5 Pour enfant..., 11 juin 2016
Pour enfant et encore avec une petite tête. Les branches ne sont pas souples et font mal.
Les "verres" sont de mauvaise qualité pour ne pas dire nuls.
C'était un test mais au vu du prix du produit je sais qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux.
A éviter .

Eaton 3S Onduleur 420 Watt 700 VA 7 Ah 6 connecteur(s) de sortie France
Eaton 3S Onduleur 420 Watt 700 VA 7 Ah 6 connecteur(s) de sortie France

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 juin 2016
Produit acheté pour palier à de nombreuses micro-coupures dans mon patelin et depuis tout va bien.
Noir et sobre il s'intègre partout. Content de cet achat. Eaton est une marque de confiance.
A racheter si besoin sans hésiter. Livraison super !

Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc
Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Problème de son, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc (Puériculture)
Ce produit était pour un cadeau et je ne l'ai donc pas testé moi même mais on me dit que de temps en temps il se met à sonner très fort.
Mes enfants en ont acheté un autre et nous allons garder celui-ci en dépannage pour les jours ou ils monteront nous voir.
Je suis surpris car Motorola est un marque de référence. Peut-être est-ce à cause d'une mauvaise utilisation ou d'interférences chez eux.

Livraison dans les temps comme d'hab.

JAROLIFT Moustiquaire Rideau magnétique pour portes 110 x 220cm, blanche, individuellement découpable (largeur et hauteur)
Proposé par Jalousiescout Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 11 juin 2016
Produit de bonne facture, pas trop difficile à poser ( J'ai des fenêtres de dimensions bâtardes ) il suffit de découper à la longueur désirées sans que le rideau frotte au sol et c'est parfait.
Le système de scratch et bien fait et colle bien sur son support ( Pour moi du bois que j'ai légèrement poncé et nettoyé ) et le scratch qui vient par dessus semble bien faire son boulot grâce à la petite " spatule" pour le faire pénétrer dans la moustiquaire.
je ne connaissais pas ce type de protection mais j'ai voulu tester et ne suis pas déçu. Reste à voir sur la durée mais je ne pense pas avoir de problème.
A recommander sans hésitation. Pas de blabla sur la livraison 20/20 comme d'habitude.

CSL - 300Mbps Mini Wi-Fi / WLAN Stick / clé / dongle (Wireless LAN) / avec bouton WPS (intégration dans le réseau automatique) | technologie MIMO | WPA2 | compatible Windows 10
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, 4 novembre 2014
Achetée pour un vieux PC sous (encore) XP n'ayant pas de carte wifi intégrée. Fait très bien son boulot.Un peu longue à la connexion mais là je pense que c'est plutôt du à mon PC qui date. Pas déçu de cet achat. Je ne l'ai pas restée en téléchargement et ne peux donc pas dire si les 300Mbs/s sont justifiés mais comme dit plus haut" l'age du PC" doit jouer. On peut peut-être mettre un carburateur de sport sur une 2CV ça restera une 2CV malgré tout... A recommander sans hésiter.

RAM 2Go de mémoire pour Acer Aspire z5710 (DDR3-10600 - Non-ECC)
RAM 2Go de mémoire pour Acer Aspire z5710 (DDR3-10600 - Non-ECC)
Proposé par Offtek

5.0 étoiles sur 5 POUR PC ACER ASPIRE IMPEC !!, 23 octobre 2014
Installées en dix minutes sans problème.Mémoire doublée après simple redémarrage. Reçues dans les délais.
Rien à redire sur ce vendeur. J'ai eu un peu peur quand j'ai reçu mon colis mais lorsque j'ai déballé j'ai pu constater que c'était fait avec soin et aucun souci de ce côté. Bon produit à recommander.

Câble USB 2.0 A vers B pour Imprimantes, Numériseurs (HP, Epson) - 3 mètres - Noir
Proposé par Noors

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 octobre 2014
Acheté pour déporter une imprimante HP, aucun souci. Satisfait de mon achat. Très bonne connexion. Pas besoin de décrire la livraison c'est comme d'hab.

Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"
Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"

3.0 étoiles sur 5 On en a pour le prix, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4" (Accessoire)
Bonne petite sacoche, légère et pratique mais je la transporte beaucoup et à la longue elle présente des fatigues au niveau des coutures. Mais comme dit dans le titre... Normal.

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

3.0 étoiles sur 5 Robuste mais raide!, 10 juillet 2014
Très bon câble. Je regrette juste sa rigidité, il n'est pas très aisé de le faire partout, mais il a l'air robuste et c'est quand même pour ça que je l'ai acheté. A part ça ,rien à redire. Je le conseille quand même et vais peut-être en prendre un second,à ce prix, faut pas chipoter!!

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

4.0 étoiles sur 5 Pose délicate., 10 juillet 2014
Bon produit mais attention à la pose. Elle peut s'avérer difficile. Il faut un endroit sans courant d'air car à la moindre poussière il y a une bulle.
Il faut aussi bien le positionner ( pas toujours du premier coup... ) et bien lisser avec une CB par exemple.Une fois que c'est réussi c'est impeccable. Avec ce lot de 3 films plus celui vendu d'origine j'en ai pou r la vie des rats car ils ont l'air résistants. Satisfait et du produit et de la livraison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4