Profil de L. Renaud > Commentaires

Contenu rédigé par L. Renaud

L. Renaud "ptitrun" (Bretagne)

Page : 1 | 2
Tristar Firefriend Cheminée de table au bio-éthanol 34 x 16 x 0,5 cm
Tristar Firefriend Cheminée de table au bio-éthanol 34 x 16 x 0,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar Firefriend Cheminée de table au bio-éthanol 34 x 16 x 0,5 cm (Jardin)
Jolie petite cheminée de table. Facile à monter et à utiliser, elle ajoute une petite touche décoratif. Elle apporte un peu de chaleur quand on est juste à côté mais elle ne réchauffera pas la pièce mais ce n'est pas forcément l'utilité de cet objet.

Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition: Prima Collector's Guide
Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition: Prima Collector's Guide
par David Hodgson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition: Prima Collector's Guide (Relié)
Cette nouvelle édition du guide de Skyrim est magnifique ! La couverture rigide respire la qualité !
Le guide contient bien entendu l'intégralité de cet énorme jeu (DLC compris)

Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 pour Android. Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2017
Achetée pour compléter la mémoire interne de la Nintendo switch.
Le stockage est suffisant et la vitesse de lecture et d'écriture satisfaisante pour cette utilisation

Amiibo - Shovel Knight
Amiibo - Shovel Knight

5.0 étoiles sur 5 Pour profiter à 100% du jeu, 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo - Shovel Knight (Accessoire)
L'amiibo est de très bonne qualité, la pose du Shovel Knight est bien représentative !

Au delà de la qualité, l'amiibo vous permettra de personnaliser votre personnage en jeu et d'enregistrer votre progression. Sur Wiiu il débloque le mode coop (inclus dans la version switch)

Le guide officiel complet The Legend of Zelda: Breath of the Wild - édition collector

5.0 étoiles sur 5 super guide, 22 mars 2017
Le guide est très joli et parfait pour le collectionneur que je suis !

J'ai lu en diagonale quelques section (pour ne pas me spoiler) et ça m'a l'air complet et bien écris !

Anima - Peluche Coccinelle - 20 cm 20xcm
Anima - Peluche Coccinelle - 20 cm 20xcm
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche, 22 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anima - Peluche Coccinelle - 20 cm 20xcm (Jouet)
Cette peluche est très belle et ressemble bien à la photo
La texture est très douce et elle a l'air très solide.

Je recommande !

Subsonic - Malette de rangement rigide et anti-choc pour Nintendo Switch - Etui de rangement zippé en EVA pour la console Nintendo Switch et ses accessoires - NOIR
Proposé par Xplay

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 mars 2017
Très bonne sacoche !

Juste dommage qu'on ne puisse pas y mettre le chargeur quand le Joy-con grip est dedans

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Dément !, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Ce jeu est une bombe atomique !

Hyper fun seul, encore plus à plusieurs, ce nouveau mario kart vous fera passer d'excellent moment ! Les nombre de circuit, de personnage et de Kart est énorme et rallonge énormément la vidéo !

Jetez un oeil à ma chaîne youtube, TheCrazyHeadGamer, j'y ai fait des vidéo du solo et du multi ;)

Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Uma Thurman

3.0 étoiles sur 5 Excellent film, mauvaise edition bluray pour la VO, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai rien à dire sur ces deux films, ce sont tout simplement des chef d'oeuvre.

Ce qui m’exaspère c'est d'acheter un film en format Bluray dans lequel les sous titre français sont OBLIGATOIRE dans la VO !! Pourquoi un tel choix ?? laissez donc au gens le choix de masquer les sous titre !

resultat : Je revends ce coffret au profit d'un commandé en UK...

il y a des plus en plus de bluray dans ce genre...

Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim (Broché)
Etant un grand fan de Skyrim, je me devait de posséder ce guide !

je ne regrette pas mon achat (Pas de chance pour moi je n'ai pas eu la carte à l'intérieur !!)

Le contenu du guide est très complet, il y a tout sur tout.

Pour ce qui est de son utilisation, j'ai lu tout ce qui concernait les personnages, les compétences. Puis je lis les chapitres sur les villes et les quêtes une fois les avoir découvertes dans le jeu (J'évite tout spoilers donc...)

Page : 1 | 2