Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Pierrot Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Pierrot Patrick

Pierrot Patrick "patrick64" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Maman, j'ai raté l'avion / Maman, j'ai encore raté l'avion / Maman, je m'occupe des méchants - Coffret 3 DVD
DVD ~ Macaulay Culkin

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 12 mai 2011
les aventures d'un enfant qui a pris pour habitude de se débrouiller seul, face à des gangdters de tout poil, et une famille qui prend pour habitude de le laisser seul garder la maison, lors de ses départs en vacances. Très bon pour les moins de douze ans..

Léonard cohen - I'm your man
Léonard cohen - I'm your man
DVD ~ Leonard Cohen

5.0 étoiles sur 5 Leonard Cohen vous invite dans l'intimité de sa poésie, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard cohen - I'm your man (DVD)
Un hommage venu d'Australie où se sont rassemblées les célébrités anglo-saxonnes pour un hommage à celui qui se refuse à se considérer comme un maître.

She Said
She Said
Proposé par London Lane France

5.0 étoiles sur 5 différentes version de She Said, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : She Said (CD)
Selon vos aspirations, il suffit d'entendre les différentes versions de she said pour apprécier celle que vous préférez. Plan B nous fait apprécier son tube.

Kidnapping
Kidnapping
DVD ~ Tracey Gold
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 un raté remarquable, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidnapping (DVD)
un scénario digne d'un grand thriller: si, si.... seulement les dialogues de romances aussi bafouées que frisant le ridicule; Dommage pour ce film qui aurait pu être intéressant mais qui s'enlise et sombre.

THX 1138 [Blu-ray]
THX 1138 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Duvall

4.0 étoiles sur 5 film surement intéressant, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : THX 1138 [Blu-ray] (Blu-ray)
La copie Blue Ray: j'en ai essayé deux, si le label sur le support est en espagnol, impossible à lire (version fabriquée en 2010. Par contre le film dans sa version en DVd est excellente; Le début de Lucas dans les années 7à qui démontre que le monde a tôt fait de vous robotiser et que les beatniks dans la recherche de la nature de l'époque n'étaient pas si fous que cela
Très bon essai sociologique.

Kiss of Death
Kiss of Death
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 les début de Caruso sous la direction de Barbet Schröder, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss of Death (DVD)
Des rues le soir où s'engagent inlassablement des guet-apens entre policiers et mobster; Une ambiance lourde, une violence soutenue et un acharnement non plus à rechercher la vérité mais à la vengeance froide et aveugle Un thriller formidable. Pas de bons sentiments mais du réalisme jusqu'au boutisme.

La Dernière cible [Blu-ray]
La Dernière cible [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Clint Eastwood au pays de Brian de Palma, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière cible [Blu-ray] (Blu-ray)
L'inspecteur Harry se rapproche du monde décrit dans les nombreux films de Brian de Palma/ Toutefois dans ce film de Buddy van Horn, l'inspecteur Harry garde toujours son sang froid et il est toujours aussi indocile face à une hiérarchie qui lui est franchement hostile.

Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell
Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell
DVD ~ John Travolta
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 intrigue policière dans un casernement US, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell (DVD)
une jeune officier qui a subi tous les outrages et dont le père général de division tire profit politique de son absence de courage et laisse faire ; Pas simple de travailler en famille dans une institution que l'on qualifie à tort la grande muette. Bon scénario pour Travolta qui adore se trouver dans les rôles de rebelle aux institutions, anticonformiste mais légaliste.

Meurtre à la Maison Blanche
Meurtre à la Maison Blanche
DVD ~ Wesley Snipes
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 thriller au top de la hiérarchie., 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre à la Maison Blanche (DVD)
Une jeune femme assassinée à la maison Blanche, pour des raisons apparemment intimes mais qui en fait est une victime d'un piège tendu à un Président récalcitrant aux initiatives belliqueuses d'un état major prêt à en découdre. Très intelligent.

L'Armée des douze singes
L'Armée des douze singes
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 une science fiction au rytme soutenu, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Armée des douze singes (DVD)
Terry Gillan traite sur un ton pour le moins paranoïaque l'évasion délirante des troubles mentaux au travers des âges entre des époques de conflits larvés, allumés par des malades mebtaux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20