Profil de SAILLY ROZENN > Commentaires

Contenu rédigé par SAILLY ROZENN

SAILLY ROZENN

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Avasco Strong 175 Étagère clipsable à 5 tablettes en Métal/Bois 176 x 90 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Etagère de qualité, montage facile par contre emballage médiocre, manquait 1 pièce, 22 décembre 2015
Etagère de qualité, montage facile, par contre gros bémol sur l'emballage, article reconditionné par la Poste et il manquait une pièce... pas top ! L'étagère était livrée dans son emballage d'origine en plastique transparent, elle est lourde et l'emballage s'est déchiré, il serait souhaitable que l'étagère soit renforcée par un emballage cartonné pour ne pas subir de dommages au cours du transport....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Take Me Home
Take Me Home

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à la collection d'une fan des 1D, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Me Home (CD)
Un indispensable à la collection des fans des 1D. Edition Deluxe qui a ravi ma fille. Que dire de plus ?

One Direction That Moment Eau de Parfum 100 ml
One Direction That Moment Eau de Parfum 100 ml
Proposé par FragrancesCosmeticsPerfumes

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction That Moment Eau de Parfum 100 ml (Beauté et hygiène)
Une jolie bouteille, un parfum très agréable à prix très abordable, de quoi ravir les fans des 1D, je le recommande !

Character World ODR-CRU-FL4-MSC-06 One Direction Crush Plaid Polaire 120cm x 150cm 100% Polyester
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 novembre 2015
Plaid de très bonne qualité, ma grande, fan des 1D, adore ! La photo correspond bien. Je le recommande, top !

Histoires à lire avec ma maman
Histoires à lire avec ma maman
par Charlotte Grossetête
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre idéal pour l'histoire du soir, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire avec ma maman (Album)

Histoires à lire avec mon papa
Histoires à lire avec mon papa
par Charlotte Grossetête
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'histoire du soir, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire avec mon papa (Album)
Un livre très chouette avec des histoires variées adaptées à la lecture du soir. Ma petite fille de 3 ans et demi adore.

Braun Silk-épil 5 5-531 Technologie Wet & Dry Épilateur sans Fil avec Trois Accessoires Supplémentaires

5.0 étoiles sur 5 Test Silk-épil 541 Braun et le Cercle Ambassadeurs, 16 septembre 2015
J'ai reçu l'épilateur Silk Epil 5-541 de Braun dans le cadre du projet tandem du Cercle des Embassadeurs.
L' épilateur est livré avec des accessoires très pratiques à adapter en fonction de la zone à épiler. Ce que j'apprécie énormément, est le fait qu'il soit rechargeable, on n'est pas scotché à côté d'une prise. La charge dure longtemps (on peut largement avoir les temps d'épiler les jambes avant la fin de la charge), une fois la batterie à plat, l'appareil se recharge vite (moins d'1h). L'appareil ne glisse pas des mains grâce à cette partie antidérapante. L'épilation est très rapide je trouve par rapport à mon épilateur habituel d'une marque concurrente, les petites pincettes attrapent des poils vraiment courts, top ! Je ne l'ai pas encore testé sous l'eau, à priori ça peut soulager les personnes douillettes, ce qui n'est pas mon cas, à tester pour ma fille qui est réticente à l'épilation. Juste un petit point négatif, dommage que l'article ne soit pas livré avec une petite pochette de rangement.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la photo d'origine, 25 juillet 2014
Commandé le 4 juillet. Malette non complète. Peu d'élastiques, pas de charms, un métier à tisser qui ne correspond pas à celui vu sur la photo d'origine. Déçue, cher pour le produit reçu !! Je déconseille !

SilberDream Bracelet de cuir avec des boules de verre rose vif et d'autres éléments décoratifs cuir Couleur, réglables pour les femme LA2624P
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 Original, 25 mai 2014
Bracelet original, les perles ont la même couleur que sur la photo, le système d'attache en cuit tient bien, à voir dans le temps, j'espère que le cuir ne se distendra pas. Joli modèle.

Amanti Venezia - 25332 - Boucles d'Oreille Femme - Plaqué Argent - Cristal
Amanti Venezia - 25332 - Boucles d'Oreille Femme - Plaqué Argent - Cristal

3.0 étoiles sur 5 Jolies pendantes, 25 mai 2014
Jolies pendantes, seul bémol la couleur des pois est beaucoup plus claire que sur la photo, je cherchais un modèle fuchsia et en fait, les pois sont de couleur rose clair donc moins elles sont moins voyantes. Reçues dans un écrin qui protège très bien les boucles d'oreilles. Prix très raisonnable 12.52 euros et je vois que le prix a même baissé depuis ma commande...

Page : 1 | 2 | 3 | 4