Profil de CHANINI > Commentaires

Facom - Lubrifiant Silicone
Facom - Lubrifiant Silicone
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 Super lubrifiant en silicone, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - Lubrifiant Silicone (Automotive)
Acheté pour lubrifier le moteur d'une climatisation mobile qui faisait un bruit horrible. En plein été, je lubrifie le moteur tous les 15 jours a 3 semaines, et ça marche super bien. Il n'y a plus le bruit de frottements. Produit très efficace pour réduire les frictions. Je l'utilise aussi pour les gonds des fenêtres, portes et volets. Excellent produit qui marche super bien. Envoi rapide

Cultiver la sérénité au travail: Efficacité et bien-être, c'est possible !
Cultiver la sérénité au travail: Efficacité et bien-être, c'est possible !
par Michel Bernard

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 9 juillet 2016
Excellent livre. Aide à faire le point sur soi et ses attentes. Permet de prendre du recul et donne des outils pour être plus serein au travail.
Permet de voir les choses différemment et de mettre en place des outils pour positiver et réduire son niveau de stress. Aide efficace si on entreprend un travail personnel et une introspection. Très bon auteur

La Magie du rangement
La Magie du rangement
par Marie Kondo

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Broché)
Livre génial. L'auteur nous transporte dans le monde du rangement avec passion. Elle nous livre pleins de méthodes et astuces pour ranger, optimiser son espace, faire du tri et du vide dans nos placards. C'est aussi faire du vide dans son esprit et se sentir mieux, en se délestant de l'inutile et du superflu. Aide concrète dans ce domaine

Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA
Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 Cartouche de filtre, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA (Cuisine)
Bonnes cartouches qui filtrent bien l'eau. Pas de goût bizarre après filtration. L'eau est débarrassé des particules nocives pour la santé. Pratiques à changer et recyclables. Bon rapport qualité prix et envoi rapide.

Semelle En Cuir Véritable Sur Charbon Actif - Qualité Selon La Tradition Française - Taille 41

5.0 étoiles sur 5 Semelles, 9 juillet 2016
Bonnes semelles en cuir, bien adaptées. Ne provoquent pas de transpiration. Très confortables et faciles à installer. Je peux les changer de chaussures sans problème.

Collonil Premium Soft, Semelles homme - Marron
Collonil Premium Soft, Semelles homme - Marron

5.0 étoiles sur 5 Bonnes semelles, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Premium Soft, Semelles homme (Chaussures)
Bonnes semelles qui amortissent bien les chocs. Confortables a l'utilisation. Ne provoquent pas de transpiration. Bon produit facile à installer et a changer de paire de chaussures

Global Technology Film Protecteur d'écran iPad Mini
Global Technology Film Protecteur d'écran iPad Mini
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Bon protecteur d'écran, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Global Technology Film Protecteur d'écran iPad Mini (Appareils électroniques)
Bon protecteur d'écran pour iPad. Bien nettoyer l'écran avant de l'installer pour éviter des bulles d'air et poussières. Après installation, ne se fait pas sentir. L'écran est protégé et le toucher est agréable. Bon produit que je recommande.

USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 0,5 m 50 cm
USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 0,5 m 50 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon câble de raccordement, 9 juillet 2016
Bon câble qui m'a permis de relier 2 appareils numériques. Je l'ai aussi utiliser pour relier facilement mon adapteur tnt à mon disque dur externe. Bon rapport qualité prix et envoi rapide.

Stop Acouphènes Vol.2
Stop Acouphènes Vol.2

5.0 étoiles sur 5 cd 2 stop acouphènes, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop Acouphènes Vol.2 (CD)
Après avoir utiliser le 1er cd pour traiter le global, celui ci permet de travailler d'autres types de sensibilité au bruit. Permet de se détendre et de réduire sa sensibilité efficacement. Bien suivre les instructions pour que le soit efficace. Je le recommande car il m'a beaucoup aidé. Envoi rapide.

Stop Acouphènes
Stop Acouphènes

5.0 étoiles sur 5 Stop aux acouphènes, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop Acouphènes (CD)
Ce cd m'a permis de soulager mes douleurs auditives. Permet de faire un massage de l'oreille interne. Ce qui fait de bien et qui est agréable.
Bien suivre les consignes pour que ce soit efficace. J'ai pu me désensibiliser un peu au bruit. Ce qui a rendu tolérable ce qui ne l'était plus. Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20