Profil de pralinette > Commentaires

Contenu rédigé par pralinette

pralinette

Page : 1 | 2
ICE-Watch - ICE Ola - White  -  Black - Small - Montre Mixte Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - ICE.WE.S.S.14
ICE-Watch - ICE Ola - White - Black - Small - Montre Mixte Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - ICE.WE.S.S.14

5.0 étoiles sur 5 csdeau, 4 décembre 2015
ce fut un cadeau de Noël ma petite fille en a été enchanté ,la couleur est restée intacte 1 an après elle est comme au premier jour

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 pour les gateaux, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
je me serts régulièrement de ce thermo sonde j'en suis ravie il est très fiable et mes macarons sont reussis

Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 SM-T520 T525 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 1 juillet 2014
Très satisfaite de cet étui , le prix en plus raisonnable, le fait de le tourner de le mettre a la verticale est un plus

Carte indéchirable France 2014 Michelin
Carte indéchirable France 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable France 2014 Michelin (Broché)
cette carte est solide elle se manipule avec aisance c'est ce que je recherchais ,mes prochains achats seront des cartes de ce type

Hommage à Luis Mariano
Hommage à Luis Mariano

5.0 étoiles sur 5 a la hauteur, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage à Luis Mariano (CD)
Roberto Alagna est a la hauteur de l'interprétation des chansons de Luis Mariano il lui rend un bel hommage c'est "magnifique"

Les Quatre Saisons
Les Quatre Saisons

5.0 étoiles sur 5 un regal, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons (CD)
ce moment de musique j'adore il me plonge dans un nuage de plaisir Herbert von Karajan reste pour moi le top des chef d'orchestre

Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir
Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir (Accessoire)
accessoire pratique agréable le contact du cuir, la couleur pas salissante
,le prix est attractif;
je ne peux qu'être satisfaite

Un peu plus loin sur la droite
Un peu plus loin sur la droite
par Fred Vargas

3.0 étoiles sur 5 une premiere, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu plus loin sur la droite (Broché)
j'ai fait connaissance avec cet auteur et j'ai été agréablement surprise, son originalité ma enchantée
a conseiller aux amateurs de polars

Seb cm431100 Cafetière Express Blanc
Seb cm431100 Cafetière Express Blanc

4.0 étoiles sur 5 remplacement, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb cm431100 Cafetière Express Blanc (Cuisine)
j'apprécie ma nouvelle cafetière le café me parait meilleur bien que ce soit la même qualité et le design blanc s'adapte a tous mes éléments

Nous, les enfants de 1934 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1934 : De la naissance à l'âge adulte
par Jocelyne Fonlupt-Kilic

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1934 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
ma vie, comme si je l'avais écrit ,rien à ajouter,les souvenirs sont remonté a la surface et en ont réveillé d'autres

Page : 1 | 2