undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore ARAFUT3 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de SILV > Commentaires

Contenu rédigé par SILV

SILV

Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (7-8 ans, bleu)
Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (7-8 ans, bleu)
Proposé par ReliBeauty FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (Vêtements)
Ma fille est aux anges... Cette robe (la bleue foncée avec le flocon en strass) est tout simplement sublime et a rendue jalouses toutes les amies de ma fille. Ma fille à 6 ans et est assez grande alors je l'ai commandée en 7/8 ans de peur qu'elle soit trop petite, mais pas du tout, je l'ai reçue en 140 cm donc elle a 20 cm de trop en bas, mais c'est pas grave, je préfère ça que l'inverse. Donc je conseille de commander selon la taille indiquée.
Les coutures sont parfaites, beaucoup de strass (mais pas trop), le tissu du bas de la robe est très beau, et la traîne brille de mille feux selon la lumière, une vraie robe de princesse. Je ne regrette pas mon achat, j'ai vu à quoi ressemblait l'autre robe (la bleue clair) et celle-ci est de loin la plus belle des 2.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Décue, 24 avril 2015
Ce tee shirt est joli mais taille bien trop petit, c'est dommage car il semble agréable à porter dans cette matière très fluide. Le tee shirt n'est pas doublé et est transparent

reine à la mode- Chemise T-shirt Clavicule Exposed mousseline de soie (XL, Noir)
Proposé par reine à la mode

1.0 étoiles sur 5 Décue, 24 avril 2015
Cette chemise est jolie mais elle taille bien trop petit, c'est dommage car elle semble agréable à porter dans cette matière très fluide

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Franchement décue !, 24 avril 2015
Je trouvais cette blouse sympa mais malheureusement, elle est bien trop petite, je l'ai commandé en 2XL et je l'ai reçue dans une taille qui doit correspondre à peu près à du L. Je déconseille aux grandes genre 1m70 car les manches sont trop courtes, convient uniquement aux personnes de petite taille

Elsa Reine Des Neiges Princesse diadème Flocon de neige Baguette Braid cheveux et Bleu Gants Set

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre - A éviter, 11 avril 2015
Les gants sont légèrement extensibles et vont parfaitement à ma fille de 6 ans.
La tresse est longue, pas très "fournie", mais cela n'est pas gênant, un élastique et une pince de coiffeur en métal permettent de la maintenir en place et elle tient bien.
Pour les éléments en plastique : la baguette et la couronne, la qualité n'est vraiment pas au rdv mais les rubans de la baguettes sont très jolis et les éléments de couleur bleu sont mieux coordonnés que sur la photo.
Le diadème est livré en deux parties et demande donc d'être assemblé, malheureusement cela n'a pas été possible car il s'est cassé, pourtant j'ai essayé de le monter doucement, mais cela n'a pas suffit.
Du coup, ma fille et moi avons été déçus.
Par contre la livraison est extrêmement rapide : commandé le vendredi, reçu le samedi, c'est pour cette raison que j'ai noté 2 étoiles.
Globalement, je ne recommande pas cet article (à ce prix là 21,99 € que je trouve cher pour ce que c'est).

Grillage soudé galvanisé 19x19 hauteur 1m, fil 0,65mm
Grillage soudé galvanisé 19x19 hauteur 1m, fil 0,65mm
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grillage soudé galvanisé 19x19 hauteur 1m, fil 0,65mm (Divers)
Livraison très rapide. J'ai commandé 2 rouleaux pour faire un enclos pour chats, l'un des rouleaux était parfait, l'autre avait une finition un peu limite sur la fin. Prévoir un peu plus de longueur car je ne suis pas certaine que les rouleaux fassent bien les 25 mètres indiqués. Sinon, bon rapport qualité prix et bien moins cher qu'en magasin de bricolage.