Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de leonardo76 > Commentaires

Contenu rédigé par leonardo76

leonardo76

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Peak Design SL-T-2 Courroie Slide Summit Edition Tallac
Peak Design SL-T-2 Courroie Slide Summit Edition Tallac
Proposé par carmcameras

4.0 étoiles sur 5 sangle, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peak Design SL-T-2 Courroie Slide Summit Edition Tallac (Appareils électroniques)
Superbe sangle de tres bonne qualité et costaud. Le reglage de longueur avec le clip est super pratique selon les moments et les besoins. Seul probleme utilise la fixation trepied si on utilise la sangle en bandouliere. La fixation est de type Arcaswiss ce qui n est pas des plus courant

BZLine® Sportif Silicone Bracelet de Remplacement(2 Tournevis + 4 Vis Gratuits)avec Fermeture de Boucle Aiguille pour Garmin Vivosmart HR, Noir
Proposé par BZLine

4.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2017
le bracelet se monte sans souci sur ma montre garmin vivosmart HR. Bracelet de bonne qualite pour le prix je ne regrette pas

K&F Concept KF13.044 Sac a dos appareil photo, Sac appareil photo reflex, Sac photo, Sac dos reflex / Ordinateur / Trépied accessoires Noir pour Canon Nikon Sony Olympus Gris
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 septembre 2017
je suis super content du sac ainsi que de la qualité. Il y a de quoi faire en rangement. Mon 70D avec un 70-200 f2.8 et 2 autres objectif ainsi que 2 flash et plein de petits accessoires y rentrent sans probleme. Dans l autre housse je peux ajouter mes chargeurs ainsi que ma tablette windows. Bref y a de quoi faire. De plus l ouverture etant cote dos cela empeche le vol du tres bon

Paw Patrol - 6024761 - Pack de 3 Véhicules de Secours Miniatures - La Pat' Patrouille

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 10 septembre 2017
3 petits vehicules de bonne qualite mais un peu trop simple a mon gout. j aurais aime que les personnage se detache

[2-en-1] Inateck 3 ports Hub USB 3.0 avec Boîtier externe Disque Dur 2.5 USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2.5 pouces SATA HDD SSD, UASP compatible, Aucun Outil necessaire
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 septembre 2017
Un boitier pour mon disque externe tres pratique et rapide a installer. Permet en plus de ne pas perdre de port USB

JARBO SLR Camera Lens Mug Coffee mug Tea mug Water mug Tea Cup Great Gift BLACK
JARBO SLR Camera Lens Mug Coffee mug Tea mug Water mug Tea Cup Great Gift BLACK
Proposé par JARBO.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 septembre 2017
j adore le style et le rendu est vraiment bien fait. Tres pratique pour garder une boisson au chaud bref super content de l achat

Kinps® Batterie Externe10000mAh Double USB de Secours Chargeur Portable avec LED Power Bank Output Intelligent pour iPhone, iPad et Les Appareils Android(Argent)
Proposé par Kinpsbuy

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 juin 2017
pour l instant la batterie fonctionne tres bien bonne tenue a la charge et bonne capacite ( de quoi charge 2 fois mon telephone et une fois ma batterie ) maintnenant a voir dans le temps la tenue a la charge
livraison rapide comme d habitude

Chargeur de Voiture, JETech 2 USB Ports 4.8A 24W Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 juin 2017
fonctionne parfaitement, tres pratique pas tres encombrant. Livraison rapide je ne regrette pas mon achat parfait. Je peux tout charger dans la voiture maintenant

WEINISITE Silicone Bracelet Remplacement Bande pour Garmin Vívosmart HR élégant Bracelet (Noir)
Proposé par WEINISITE

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 mai 2017
utilise en remplacement pour ma vivosmart HR et l ensemble se monte en 5min. Niveau qualité ce n est surement pas la qualité du bracelet d origine mais pour le prix ca me semble tout a fait correct

4yourpet Sticker mural Star Wars Étoile de la mort Artwork, 45 x 45 cm
4yourpet Sticker mural Star Wars Étoile de la mort Artwork, 45 x 45 cm
Proposé par 4yourpet-at

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4yourpet Sticker mural Star Wars Étoile de la mort Artwork, 45 x 45 cm
rendu super sympa de bonne taille et de bonne qualite. Se pose sans souci ravi de l achat et excellent pour un fan de star wars

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13