Profil de Diego > Commentaires

Contenu rédigé par Diego

Diego

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Cache Cache - Jupe - Femme - Noir (Pirate Black) - FR : 38 (Taille fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 Jupe noire, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache Cache -6223002100-Jupe - Femme (Vêtements)
Tissu genre ciré. Élégante et jeune. Peut être portée de façon distinguée ou bien alors décontractée. Très bel article. J'adore.

edc by ESPRIT 037cc1k009, T-Shirt à Manches Longues Femme, Multicolore (Dark Blue 2), 40 (Taille Fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt superbe, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 037cc1k009, T-Shirt à Manches Longues Femme (Vêtements)
Taille très bien. Tissu léger et agréable. Forme jeune. A la foi moderne et jeune. Un de mes plus beau T-shirt de l'été.

Gimi Tris Floral Rouge Poussette de marché
Gimi Tris Floral Rouge Poussette de marché
Proposé par dealux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gimi Tris Floral Rouge Poussette de marché (Cuisine)
Au début j'ai eu des craintes quant à la livraison, vu tous les commentaires laissé sur Amazon concernant le transporteur. Et bien non. Il est arrivé en temps et heure. Ce "caddie" est de grande capacité, très pratique. Un peu de difficulté à monter mais sans soucis quand même. Bien utile avec ses roues permettant de gravir des escaliers. Vous pouvez l'acheter sans avoir peur. Il est solide, robuste et je ne regrette pas mon achat.

7604-WHT-12: Tunique manches courtes [Blanc,40]
7604-WHT-12: Tunique manches courtes [Blanc,40]
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 11 juin 2017
Très bien taillé dans un tissu agréable à porter. Taille comme prévu. Que du bonheur. A acheter pour un prix raisonnable.

Cache Cache Shofawin, Shorts Femme, Noir (Pirate Black), 38 (Taille Fabricant:38)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache Cache Shofawin, Pantalon Femme (Vêtements)
Tissu de qualité, bien taillé, adapté à la taille pile poil. Rien à redire. Je ne regrette pas mon achat.

iPretty Femme Débardeur Running Sans Manche Sport T Shirt Tank Top
iPretty Femme Débardeur Running Sans Manche Sport T Shirt Tank Top
Proposé par iPretty EU

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPretty Femme Débardeur Running Sans Manche Sport T Shirt Tank Top (Vêtements)
Beau débardeur running sans manche. Très agréable à porter, tissus léger et frais. Sa découpe dans le dos est très féminine. Je ne regrette pas mon achat.

Emma & Giovanni - T-shirt Imprimé Etoile Manche Courte - Femme (M/L, Gris)
Emma & Giovanni - T-shirt Imprimé Etoile Manche Courte - Femme (M/L, Gris)
Proposé par Emma & Giovanni

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma & Giovanni - T-shirt Imprimé Etoile Manche Courte - Femme (Vêtements)
Tissu très agréable. Motif discret. Avec ses deux attaches sur les côtés, il permet de moduler la hauteur à la taille. Blousant comme on le désire. Je l'ai adopté tout de suite. N'hésitez pas. Et en plus, il taille comme prévu.

ISASSY Femme Casual Epaules nue Manches Plume Imprime Manches courtes Top Blouse Chemiser Tee T-shirt (L(UK12-14)/(EU40-42), Abricot Rose)
Proposé par elifestore

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 juin 2017
Je n'avais jusqu'à présent jamais porté de t-shirt avec une partie des bras ajourée. Cela peut paraître gênant, et bien non ! On s'y fait. Ce t-shirt est de très bonne qualité. Je ne ferais qu'un seul reproche, il est arrivé bien emballé certes, mais tout froissé.

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2017
Bonne protection bien adapté à DDE Tohisba Canvio Basics 2 To portable. Superbe finition. Rien à dire de négatif. Merci

Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Proposé par Lizard Technologies Di Antonio Buono

5.0 étoiles sur 5 C'est mon second, 29 mai 2017
J'en avais acheté un il y a deux ans dans un magasin spécialisé. Il est fiable, pas bruyant, tourne comme une horloge. Du coup, comme j'en étais plus que satisfait, j'en ai acheté un second. Je précise que tous les deux fonctionnent très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11