undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Elodie Smirnov > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie Smirnov

Elodie Smirnov

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL
Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
Un accessoire vraiment indispensable si vous souhaitez garder vos consoles neuves comme au premier jour!
Très bonne finition, protège de la poussière et des rayures.
Je le recommande à tous, le prix n'est pas du tout élevé vu la qualité du produit.

Wize & Ope - 1970-LA - 1970 - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Autre Doré

5.0 étoiles sur 5 Wize&Ope, 26 mars 2015
Vraiment très chic ce modèle Old School ! Très bonne finition, vraiment identique aux modèles des années 70!
La réputation de Wize & Ope n'est plus à faire, ce sont vraiment des montres de grande qualité et surtout uniques de part leur design!

Toshiba SD-C008UHS1(BL5A) Carte mémoire microSDHC
Toshiba SD-C008UHS1(BL5A) Carte mémoire microSDHC

5.0 étoiles sur 5 Performante, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba SD-C008UHS1(BL5A) Carte mémoire microSDHC (Accessoire)
Très bonne carte, utilisée pour une nouvelle Nintendo 3DS XL, elle est parfaitement compatible et fonctionne à merveille.
Je recommande ce produit sans hésiter!

Station de charge Energizer noire pour manettes Xbox One
Station de charge Energizer noire pour manettes Xbox One
Proposé par RAREWAVES-FR

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de charge Energizer noire pour manettes Xbox One (Jeu vidéo)
La qualité du produit laisse vraiment à désirer! C'est à se demander comment le socle en plastique à l'arrière du support ne cède pas sous le poids de 2 manettes! C'est extrêmement léger, les manettes ne tiennent pas correctement! Les Leds sont ridicules comparé aux photos sur la page... Pour une marque telle qu' Energizer c'est vraiment lamentable de fournir un tel produit. Bref, pour le même prix, autant se tourner vers une marque moins connue mais de bien meilleure qualité.

Sac de transport en peluche 'Hello Kitty' pour DS Lite/ DSi/ DSi XL/ 3DS/ 3DS XL
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 26 février 2015
Beau, pratique, avec une pochette intérieure pour y glisser les jeux... Super à part que le sac est peut être un peu étroit par rapport à la New 3DS XL lorsqu'on met une coque semi rigide.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 février 2015
Rapport qualité prix super! Convient bien pour mon appareil photo.
Une des meilleures marques sur le marché... Je suis Ravie!

Wize & Ope - WO-010 - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet
Wize & Ope - WO-010 - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet

1.0 étoiles sur 5 :(, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wize & Ope - WO-010 - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet (Montre)
La montre est arrivée avec le cadran fendu... J'ai du la renvoyer :( Je suis déçue car j'aime beaucoup cette marque !

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffret surper ! Enfin un où les 5 films sont présents ! On les regarde sans se lasser et le rangement ne prend pas de place ! :)

Gemey-Maybelline - Volum Express Colossal  - Mascara volume extrême Noir - smoky noir
Gemey-Maybelline - Volum Express Colossal - Mascara volume extrême Noir - smoky noir
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 :), 19 février 2015
Très bonne marque de cosmétiques ! Rempli super bien ses fonctions ! Très belle et longue tenue... Brosse géniale !

Gemey-Maybelline - Volum Express Colossal Go Extreme - Mascara volume extrême Noir - black perfecto

5.0 étoiles sur 5 Extrème black..., 19 février 2015

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12