Profil de Lucie MG > Commentaires

Contenu rédigé par Lucie MG

Lucie MG (France)

Page : 1 | 2 | 3
Pomkin Suzie - Robe - maternité - Sans Manches - Femme - Multicolore (Imprimé Jungle) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne dans l'ensemble, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomkin Suzie - Robe - maternité - Sans Manches - Femme (Vêtements)
Tissu de qualité moyenne, un peu lâche mais en même temps pas souple, robe assez courte, ce qui me convient parce que je l'utilise uniquement pour l'allaitement, mais pour la grossesse elle aurait été vraiment trop courte! Jolie couleur turquoise et motifs par contre. Le tissu étant fin, elle est doublée en bas, ce qui la rend moins légère que ce qu'on pourrait attendre pour une robe d'été. Arrivée avec une marque de stylo rouge en plein milieu mais qui est partie au lavage. L'empiecement que l'on doit soulever pour allaiter est lâche et avec un élastique comme détendu, (convient peut-être pour de grosses poitrines?), pratiquement inutile : l'ouverture avec le bouton remplit la même fonction . La qualité est acceptable pour la robe en promotion à moins de 20€, j'aurais été horrifiée de payer le prix plein tarif pour cette qualité plus que moyenne.

Start Rite Nostalgia, Sandales fille, Orange (Coral Patent), 34 EU
Start Rite Nostalgia, Sandales fille, Orange (Coral Patent), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start Rite Nostalgia, Sandales fille (Chaussures)
Très jolies sandales qui vont parfaitement à ma fille. Elle a le pied fin et la boucle réglable sur le dessus permet qu'elles soient impeccablement adaptées à son pied. Elles sont encore plus jolies en vrai qu'en photos. À voir comment elles tiennent dans le temps mais en tout cas la première impression est tres bonne!

Geuther Coussin de Chaise PVC Chouette
Geuther Coussin de Chaise PVC Chouette

4.0 étoiles sur 5 Joli cousin de bonne qualité, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Coussin de Chaise PVC Chouette (Puériculture)
J'ai attendu un peu avant d'évaluer ce produit. Sa qualité est indéniable, mais pas tout à fait adapté à ma chaise haute Combelle par contre : le dos du coussin est un peu plus haut que le dossier de la chaise, et le harnais qui passe par dessus écrase un peu le coussin. Pas de système de fixation du coussin sur la chaise (il glisse un peu dans l'assise parfois), c'est son plus gros défaut à mon avis. Il est moins épais que les autres et c'est bien pour que le bébé rentre facilement dans la chaise et ne soit pas complètement coincé. Et la mousse un peu souple évite que la surface ne se coupe comme c'est presque toujours le cas avec ces produits mousse+plastique (tapis à langer, coussin de chaise-haute, fond de tapis de parc..).
Très jolis motifs colorés que les bébés adorent, se nettoie bien. Bon achat, bon produit, même s'il n'est pas parfait. Un peu cher quand-même.

Bemini by Baby Boum Tapis de parc 100x100cm Badgi Eponge, Crunch
Bemini by Baby Boum Tapis de parc 100x100cm Badgi Eponge, Crunch

5.0 étoiles sur 5 Très jolie qualité et matière du tapis très agréable au toucher. Bonne résistance dans le temps., 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Boum Tapis de parc 100x100cm Badgi Eponge, Coloris au choix (Puériculture)
Utilisé depuis 8 mois : tapis super doux et confortable, bien épais, en tissu 100% coton en plus, lavable en machine, et joli! Son seul défaut pour moi est de ne pas avoir de système d'accroche ou de fixation au parc. Il serait parfait si il avait ça en plus.

Lot de 3 bavoirs naissance en Coton Bio - bleu - Imse Vimse
Lot de 3 bavoirs naissance en Coton Bio - bleu - Imse Vimse
Proposé par LA MAISON EN CHIFFON

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et adaptés à leur usage, pas pour l'alimentation, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 bavoirs naissance en Coton Bio - bleu - Imse Vimse (Puériculture)
Petits mais parfaitement adaptés pour les bébés qui renvoient souvent ou qui bavent quand ils font leurs dents. Et jolis!

ART  LILLE, Ballerines pour femme Marron Braun (MOKA) 41
ART LILLE, Ballerines pour femme Marron Braun (MOKA) 41

4.0 étoiles sur 5 un peu large, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ART Lille, Ballerines femme (Chaussures)
La pointure est bonne en longueur mais chausse un peu large. Le petit talon dessous se sent quand on marche et vient à la moitié du talon du pied, un peu gênant! Sinon la forme est très jolie au pied, mais la lanière de cheville trop large et non réglable.. Je les garde quand même parce qu'elles me plaisent vraiment!

Wheat - Granddad Trousers - Pantalon Bébé garçon - Gris (oyster) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)

4.0 étoiles sur 5 joli pantalon, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheat - Granddad Trousers - Pantalon Bébé garçon (Vêtements)
Elastique un peu large et un peu raide à la taille mais pour le reste tres belle qualité de tissu!

Anita - Soutien-gorge d'allaitement 5040 Blanc Bonnets C - 95
Anita - Soutien-gorge d'allaitement 5040 Blanc Bonnets C - 95

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita - Beautiful Mum - Soutien-gorge maternit Femme (Vêtements)
Très bien pour l'allaitement, confortable et léger, et très bon rapport qualité-prix! J'en ai acheté qui coûtaient le double et qui n'avaient pas toutes ses qualités..

Pomkin Prisca - T-shirt à manches longues - Maternité - À étoiles - Manches longues - Femme - Bleu (Indigo Étoile) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 septembre 2015
Très joli encolure et drapé sur la poitrine, utilisation pour l'allaitement pratique et fonctionnelle, mais j'aurais aimé que le bas du t-shirt soit moins moulant, après la grossesse, ce n'est pas l'idéal!! Sinon taille et tissu très bien, même si le coloris bleu étoilé est difficile à assortir avec autre chose, à part un jean!!

Pomkin Pauline - T-shirt à manches longues - Maternité - À rayures - Manches longues - Femme - Bleu (Rayé Bleu) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Petit défaut de conception à mon avis, mais quand même plutôt bien, 18 septembre 2015
La taille L me correspond bien en carrure (je fais un 40-42), mais après la grossesse, pour l'allaitement le pan de devant est trop long, c'est dommage car ça gâche le t-shirt, par ailleurs joli et agréable à porter. Il pend sur le devant, plus long que le reste, comme une poche. Sinon l'ouverture est plutot bien pour l'allaitement même s'il n'y en a qu'une, centrale, et pas une pour chaque sein.

Page : 1 | 2 | 3