undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Seb > Commentaires

Contenu rédigé par Seb

Seb

Yatour Adaptateur USB SD AUX MP3 iPad iPhone iPod et kit mains libres Bluetooth pour autoradios RD3 RM2, RB3 de Citroen C3, C5, C8, Berlingo, Xsara Picasso Peugeot 106, 206, 307, 406, 407, 407 SW, 607, 806, 807
Proposé par Electronicx

4.0 étoiles sur 5 Marche dans ma berlingo, 21 août 2015
Marche dans ma berlingo. Les plus dur c'était de trouver un consessionaire qui voulait bien m'active l'option chargeur de cd!
Seul bémol: la commande au volant (prochaine chanson par exemple) ne semble pas marcher

Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA

4.0 étoiles sur 5 Simply works, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA (Accessoire)
I had some bad expériences (USB WIfi not working or crashing with network traffic) with cheap supplies, but this one is OK.

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Works, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Worked at once on my raspberry pi, without any installation. I bought 2 of them for a TOR, no problem.

Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi
Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi

1.0 étoiles sur 5 Seems not to work correctly, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi (Accessoire)
My Raspberry PI TOR router didnt really work with this adapter, but the Edimax - EW-7811UN for some euros worked at once!

GadgetsFR Micro USB Power Charger For EU Raspberry Pi - 5V 1000mA-1 m câble
GadgetsFR Micro USB Power Charger For EU Raspberry Pi - 5V 1000mA-1 m câble
Proposé par RN online

1.0 étoiles sur 5 MArche pas avec deux clé Wifi sur le Pi, 14 novembre 2013
Je n'ai pas mesuré la tension réelle, mais avec ce chargeur + cable je n'arrive pas a faire marcher les deux clés WIfi. Avec mon chargeur Iphone et un autre cable ça marche sans pb