Profil de Pat > Commentaires

Le pays du nuage blanc
Le pays du nuage blanc
par Sarah Lark

5.0 étoiles sur 5 Pour prendre du bon temps en vacances, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays du nuage blanc (Poche)
Une histoire géniale pour rêver en vacances par contre livre imposant pour transporter dans le sac ... je recommande comme saga pour l'été

XXL Bonde de lavabo | Grande sélection de bondes de lavabo de haute qualité (Êtoile de mer gris)
Proposé par Baintastique

5.0 étoiles sur 5 Deco salle de bain, 5 août 2016
Magnifique en décoration pour la salle de bain très bonne qualité et adaptable à tous les éviers .... génial en cadeau original

Costume de princesse Elsa bleu pour petite fille robe longue deguisement Starke media® (130 cm - 5/6 ans, Elsa - Bleu)
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Cadeau anniversaire, 5 août 2016
Superbe pour ma petite fille de 3 ans mais j'ai pris en 6 ans car elle est grande pour son âge

Small Foot Company - 8755 - Poussette Pour Poupée - Landau Antique
Small Foot Company - 8755 - Poussette Pour Poupée - Landau Antique
Proposé par cjdirect

5.0 étoiles sur 5 Un romantique petit landau à l'ancienne, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 8755 - Poussette Pour Poupée - Landau Antique (Jouet)
ce petit landau a fait le bonheur de ma petite fille pour ses 2 ans, tout était parfait concernant la hauteur et la robustesse, maintenant faut voir avec le temps et les mal-traitements qu'il va subir.

Back In Time (Featured In ''Men In Black III'')
Back In Time (Featured In ''Men In Black III'')

5.0 étoiles sur 5 téléchargement musique, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back In Time (Featured In ''Men In Black III'') (Téléchargement MP3)
Super rapide, même si j'ai eu un problème de téléchargement du à mon PC j'ai tout de suite été assisté pour arriver à mes fins. C'était une prestation de qualité