Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Simoes Vania > Commentaires

Contenu rédigé par Simoes Vania

Simoes Vania

Page : 1 | 2
Ninimour Gilet Poncho Pull Over Swag Ourlet Irrégulier Frange Manches Longues Femme Gris Foncé M
Proposé par reine à la mode

3.0 étoiles sur 5 Joli et original mais.., 22 août 2017
J'aime beaucoup la coupe, c'est joli et original mais il n'est pas chaud du tout. C'est en jersey ( j'aurais dû lire la description je sais..). Du coup c'est plus un "gilet matière t-shirt". Sinon sympa et colis reçu avant la date prévue.

Nouveau née Rayé Barboteuses Tutu Robe Été Grenouillères Bébé Filles Coton Outfits Princesse Costume, 3-6 Mois
Proposé par minizone

5.0 étoiles sur 5 Trop chou !, 22 août 2017
Mon bébé d'amour de 3 mois est trop mignonne dedans ! Bonne qualité, belles finitions, une vraie petite princesse..! Colis reçu dans les temps, je recommande !

Monsieur Bébé ® Tapis d'éveil éducatif et musical + jouets - Deux modèles - Norme EN 71
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2017
Rapport qualité-prix excellent. Depuis l'âge de 1 mois, ma fille (qui en a maintenant 3) aime toujours ce mobile. Il est super mignon et lui donne le sourire.
Je le posais sur un tapis de sport car il n'est pas rembourré et finalement sur mon lit la journée. Et puis j'y suspends par moments d'autres hochets pour changer.
Je le recommande.

Songmics Portemanteau Portant vêtement étagères à chaussures pour l'entrée 68,8 x 35,2 x 187 cm noir HSR04B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 janvier 2017
Reçu le lendemain et meuble simplement génial ! Super facile à monter, léger et solide à la fois, super pratique ( 2 en 1 ! ) et esthétiquement j'adore..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric Lenoir

4.0 étoiles sur 5 Petit livre à lire qui fait du bien, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Livre riche en enseignements percutants et inspirants. Il est divisé en 2 parties ( la première étant cependant un peu longue à mon goût ) où il nous dévoile les 7 clés de la sagesse à travers des personnages bien choisis.
Je le recommande bien évidemment car ce fut un plaisir à lire.

Le Secret
Le Secret
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret (Broché)
Je l'ai lu il y a quelques temps déjà et m'en souviens encore très bien et de façon très positive. On se laisse porter par cette mystérieuse intrigue jusqu'à la fin qui est juste inattendue et belle de simplicité.

Electro Swing
Electro Swing

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electro Swing (CD)
Électro + Swing = mélange parfait.
Personnellement je le mets en fond dans ma boutique. Bonne humeur,dynamisme et fraîcheur assurée !
Idem en soirée entre amis.

Burlesque: the Absolutely
Burlesque: the Absolutely

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlesque: the Absolutely (CD)
Donne la pêche, morceaux super bien choisis qui reflètent parfaitement l'ambiance burlesque. Trois CD géniaux que je recommande à toutes celles ( et/ou ceux ) qui aiment la musique sexy vintage .. !

The Real... Bossa Nova
The Real... Bossa Nova

3.0 étoiles sur 5 S'écoute bien mais pas un coup de coeur, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Real... Bossa Nova (CD)
S'écoute bien mais je ne m'attendais pas vraiment à ça.
Tout d'abord, le côté jazz est très présent. Pour ceux qui aiment la fusion des deux, ils seront ravis.
Ensuite, les versions des titres sont un peu anciennes et je m'attendais à écouter des versions un peu plus modernes et connues. Après ce ne sont que mes goûts.
Pour finir, je dirais qu' en fond ça s'écoute bien, bien que j'adore certains titres. Après honnêtement je n'ai pas "ADORÉ" ce coffret.
Ne ne sont, encore une fois, que mes goûts et vous laisse en juger par vous-même..!

Soupes brûle-graisses
Soupes brûle-graisses
par Alix Lefief-Delcourt

4.0 étoiles sur 5 Cool, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupes brûle-graisses (Broché)
Des recettes simples et délicieuses et par saisons !

Mais que demander de plus ?!

Je vous le conseille à tous, bien évidemment.

Page : 1 | 2