Profil de H. Marie HELENE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Isosteel 2063850 Bouteille Isotherme Inox Gris 29,5 x 9,3 x 9,3 cm
Isosteel 2063850 Bouteille Isotherme Inox Gris 29,5 x 9,3 x 9,3 cm

5.0 étoiles sur 5 BONNE SURPRISE, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isosteel 2063850 Bouteille Isotherme Inox Gris 29,5 x 9,3 x 9,3 cm (Cuisine)
Je me suis fiée aux avis des acheteurs amazon avant de valider ma commande et .... c'est vrai : cette thermos est étonnante, assez légère, pas d'ampoule mais apparemment une double cloison, et finalement des performances excellentes : eau bouillante mise le soir à 22h30 dans la thermos et température prise le lendemain à 14h avec sonde : 65°
Ce qui est toujours très chaud !!!!
Donc on peut dire que c'est un excellent produit pour un prix modique compte tenu des performances.
JE CONSEILLE

La boutique de Cheesecakes: Recettes follement crémeuses
La boutique de Cheesecakes: Recettes follement crémeuses
par Séphora Saada
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boutique de Cheesecakes: Recettes follement crémeuses (Relié)
C'est pas 1 "grand" livre et qui laissera des souvenirs à la postérité ... Mais au demeurant, il est agréable à lire, bien relié et donne de bonnes idées.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 11 octobre 2014
Ca marche tres bien surtout en prenant soin d'eliminer tout residus de cafe sur le rebord de la capsule avant de coller l'opercule et surtout de PRENDRE LE TEMPS DE PASSER SOIGNEUSEMENT L'ONGLE SUR LE BORD ADHESIF pour un collage parfait et qui resiste a la pression du "percage" dans la machine ce qui evite tout incident de blocage/salissure ...etc et ca prend juste quelques secondes de plus : le prix de la satisfaction ! Ensuite ... pour le gout ... c'est selon la qualite de café choisie : 1 café bas de gamme moulu grossièrement ne poura pas concurrencer 1 grande marque.

Etui pull tab pour votre Samsung Galaxy Note 3 Neo
Etui pull tab pour votre Samsung Galaxy Note 3 Neo

3.0 étoiles sur 5 ok, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui pull tab pour votre Samsung Galaxy Note 3 Neo (Appareils électroniques)
Pour le prix, ca remplit son office mais c'est de moindre qualite. Je ne vois pas a quoi sert la tirette ?

Michael Kors Watch Mk5449
Michael Kors Watch Mk5449
Proposé par Bazarperte

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Kors Watch Mk5449 (Montre)
Conforme à la photo mais la partie "corne" (imitation) est plus sombre que sur la photo et le réel fait assez "plastique". Ce n'est pas ma préférée loin s'en faut ... (je suis une addict de Mickael Kors)

design élégant Flip Cover Etui Housse Coque pour Samsung Galaxy Note 3 III N9000 N9005 - Fantaisie
Proposé par zeadio

2.0 étoiles sur 5 FRAGILE, 4 septembre 2014
Le motif est élégant, mais la face avant est gachée par le "carré ecran" et ce n'est pas une coque très protectrice

Plateau de lit - Tablette pour ordinateur portable - Noir
Plateau de lit - Tablette pour ordinateur portable - Noir
Proposé par Relaxdays

3.0 étoiles sur 5 pas tout a fait, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau de lit - Tablette pour ordinateur portable - Noir (Cuisine)
Le design est elegant mais je regrette que la tablette n'ait pas ete percée pour faciliter la ventilation de l'ordinateur (donc il chauffe). Ensuite: la hauteur des pieds est reglable sur 2 positions au moyen d'1 rivet qui s' enclanche ... sauf que l'un des 4 rivets etait deja cassé a la livraison donc l"un des des montants n'est pas bloqué. C'est soit 1 defaut de fabrication, soit 1 article fragile ... quoi qu'il en soit, l'objet est lourd et il vient d'allemagne, le cout de la reexpedition n'en vaut pas la peine ... je suis donc moyennement satisfaite mais la tablette est jolie.

Terraillon 10302 Balance de cuisine Clementine 3 Kg
Terraillon 10302 Balance de cuisine Clementine 3 Kg

4.0 étoiles sur 5 PLUTOT PRECISE, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon 10302 Balance de cuisine Clementine 3 Kg (Cuisine)
1 article qui tient ses promesses : cette balance a besoin d'un support fixe pour stabiliser la pesée mais ensuite on peut dire qu'elle est effectivement précise au gramme. J'aime la couleur tonique un peu mandarine, c'est jeune et gai, le poignée est un vrai plus pour la déplacer sans la faire tomber, la surface de pesée permet d'utiliser n'importe quel ustensile, ensuite elle se lave facilement, du fait que c'est du plastique c'est moins lourd et pas fragile. Globalement, je ne vois que des avantages à cette balance.

Erfurt - Echarpe - Femme - Beige (13) - FR : Unique (Taille fabricant : one size)

3.0 étoiles sur 5 JOLIE ECHARPE, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erfurt - Echarpe - Femme (Vêtements)
C'est une jolie écharpe, bien finie et de belle qualité. Le fond est "beige rosé", c'est un peu terne ... mais les pois donnent de la gaité et c'est globalement réussi.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 DECONSEILLE, 30 décembre 2012
Je l'ai commandé pour ma fille qui pose elle meme ses faux ongles et qui a donc besoin d'1 usage quotidien pour les raccords. Au bout d'1 mois, la machine est morte mais de toute façon, avec 8000 T/MN faut pas s'attendre à 1 miracle : ça tourne "lentement", ça "peine" et finalement ça "lache". Ce n'est en fait qu'une "lime à ongles" électrique joliment présentée. Et en plus la mise en charge est longue et le moteur chauffe ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4