Profil de Herbulot Sylviane > Commentaires

Shopkins Collector's Case includes 2 Exclusive Shopkins
Shopkins Collector's Case includes 2 Exclusive Shopkins
Proposé par YUK

3.0 étoiles sur 5 Erreur commande, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopkins Collector's Case includes 2 Exclusive Shopkins (Jouet)
N ayant pas lu la description j ai été déçue car ça concerne une boîte pour TRANSPORTER les shoppings alors que je pensais qu elle était pleine il n y en a Que 2 mais très bon contact j ai retourné la boîte et reçu le remboursement en 24 h

Impression sur toile 200x100 cm - Grand foramt - XXL - 3 couleurs ? Choisir - 5 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Bouddha h-A-0053-b-n 200x100 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 février 2016
Rends super bien j aurais juste du prendre celui ci dans les tons gris mais très contente de mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Peppa / Ma mamy
Peppa / Ma mamy
par Hachette Jeunesse
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Simpliste, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa / Ma mamy (Cartonné)
Convient mieux à un enfant de 2 ans acheté pour une enfant de 3 ans et demi et elle est vite passée à autre chose

Actifry veggie
Actifry veggie
par Frederique Chartrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actifry veggie (Relié)
J adore j ai teste une recette à peine reçue ce livre et vraiment très très bien je le recommande

Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa
Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa (Broché)
Super livre d exercices mais trop vite fini du coup j en commande d autres au plus grand plaisir des enfants

Kabalo Facile Veggie Twister Spiral Cutter Slicer Coupe / Epluche / Tranche Légumes et Fruits Multifonction - Pour Cuisine Décorative en spirale ou en bâton
Proposé par Headphone Centre Ltd

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas, 30 juillet 2015
Cet article ne correspond pas à ce que j attendais mais un super service après vente qui a résolu mon problème sous 24 h

NAT-ALI - BIO-FLAN - Praliné ( pour 1/2 litre )
NAT-ALI - BIO-FLAN - Praliné ( pour 1/2 litre )
Proposé par EOLE-AGAPE

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAT-ALI - BIO-FLAN - Praliné ( pour 1/2 litre ) (Beauté et hygiène)
Super et pas cher du tout je recommande fait en moins de 5 mn et délicieux aussi dans une génoise

Beats by Dr. Dre Executive Casque Audio Supra Auriculaire - Argent
Beats by Dr. Dre Executive Casque Audio Supra Auriculaire - Argent
Proposé par YouWantOne

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 novembre 2014
Très bon casque agréable même après un long moment d écoute je le recommande bonne qu'élire a un prix compétitif

Miadomodo - Armoire à bijoux sur pied - Blanc - avec miroir - 139,5 x 40,9 x 36,5 cm - bois et velours - fermeture à clé - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juillet 2014
Cela fait déjà deux fois que je fais plaisir pour un anniversaire en achetant ce modèle sur amazon ce colis est très bien emballé pour ne pas avoir de casse à l arrivée je recommande cet achat à tous très pratique et super joli

Miadomodo - Armoire à bijoux sur pied avec miroir et clés - DISPONIBLE EN BLANC ET EN NOIR
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!!, 15 février 2014
Tellement bien que j ai décidé d en acheter un autre des qu il est de nouveau disponible, pour offrir

Page : 1 | 2 | 3