Profil de Tamahome > Commentaires

Contenu rédigé par Tamahome

Tamahome

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Puma Fd Fun Graphic Short Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Puma Fd Fun Graphic Short Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un taille 40, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fd Fun Graphic Short Homme (Sports Apparel)
Je m'en sers pour faire du running, je fais du 40 et ca me va parfaitement ! C'est toujours dur de comparer entre les tailles en lettres (XS, L etc...) et en chiffre (38, 40, 42 ...)

Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Très bonne SD Card !, 17 août 2016
Utilisé pour une Nintendo 3DS (oui, j'ai besoin de beaucoup de place), la carte est suffisamment véloce, que ce soit en écriture ou en lecture !
Je recommande !

Kerbl Maya Mangeoire Automatique pour Petit Animal 3,5 L/1,5 kg
Kerbl Maya Mangeoire Automatique pour Petit Animal 3,5 L/1,5 kg

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les croquettes..., 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Maya Mangeoire Automatique pour Petit Animal 3,5 L/1,5 kg (Divers)
... même si elles ne "s'écoulent" pas toutes seules... J'ai essayé des petites et des grosses croquettes, et il faut que le chat mette la patte dedans pour les sortir une fois le réservoir du dehors vidé... ou alors pencher le distributeur...

Pecute Distributeur d'Eau Automatique pour Chiens / Chats
Pecute Distributeur d'Eau Automatique pour Chiens / Chats

2.0 étoiles sur 5 Ridiculement petit, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pecute Distributeur d'Eau Automatique pour Chiens / Chats (Divers)
Je l'avais acheté pour servir de distributeur d'appoint, et je ne l'ai même pas déballé... Ptet pour un Hamster, à la rigueur... mais pour un chat, lol quoi.

Doper et réparer son PC, c'est simple
Doper et réparer son PC, c'est simple
par MaranGraphics

3.0 étoiles sur 5 Le livre préféré de Bob Morris !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doper et réparer son PC, c'est simple (Broché)
Je ne l'ai pas acheté, soyons clair, c'est un vieux bouquin qui date de l'époque des Pentium III et qui est complètement dépassé à l'heure actuelle... Coucou Hache et Fer !

Manuel de lecture et de rythme Volume 1
Manuel de lecture et de rythme Volume 1
par J.C. Sangouard
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de lecture et de rythme Volume 1 (Partition)
Idéal pour la lecture verticale ! Conseillé par mon prof de piano. Je comprends pourquoi ! Facile d'accès, clair et concis !

Corsair CMFSL3-64GB Clé USB 64 Go Noir
Corsair CMFSL3-64GB Clé USB 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente clé USB 3.0, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMFSL3-64GB Clé USB 64 Go Noir (Personal Computers)
Sur du soutenu (45 Go à écrire, en plusieurs fichiers de 700 Mo), je tourne entre 17 et 18 Mo/sec en écriture. Ce qui est tout à fait convenable, au vu du prix (26€) !

Hanches et fesses parfaites: 10 min par jour pour des fesses au top et des hanches affinées
par Lydie Raisin

2.0 étoiles sur 5 Arrêtez de manger et faites du sport !, 24 décembre 2014
C'est pas en lisant un livre que vous allez avoir un joli petit derrière... ca se saurait sinon. Mais ca déculpabilise pas mal de le lire tout en mangeant un gros gâteau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2017 9:17 PM CET

Ventre plat: Une silhouette au top en 15 minutes par jour
Ventre plat: Une silhouette au top en 15 minutes par jour
par Lydie Raisin

2.0 étoiles sur 5 Faites du sport plutôt, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventre plat: Une silhouette au top en 15 minutes par jour (Poche)
C'est pas en lisant un livre que vous allez avoir un ventre plat... ca se saurait sinon. Mais ca déculpabilise pas mal de le lire tout en mangeant un gros gâteau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2016 9:59 AM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Masque noir, 24 décembre 2014
Idéal pour faire des blagues à votre conjoint en pleine nuit ! Vous mettez ce masque et vous le réveillez ! Sursaut garantie !
Niveau efficacité, je n'en sais rien, c'était pour mon ex copine, mais elle avait l'air contente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11