undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de agatha > Commentaires

Contenu rédigé par agatha

agatha

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Birkenstock Madrid, Mules femme, Rose (Shiny Snake Rose), 41 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme, Rose (Shiny Snake Rose), 41 EU
Proposé par trendalarm24

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko-Flor, Mules femme (Chaussures)
Irrésistibles ces Birbenstock avec des reflets irisés... Et côté confort, rien a redire. La qualité de cette marque est toujours au rendez-vous.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS...., 27 décembre 2015
Le fauteuil est facile à monter et il est confortable. Le seul bémol est l'arrière du fauteuil qui est un peu "brut de décoffrage". Mais au niveau qualité/prix il n'y a rien à redire.

On va déguster
On va déguster
par François-Régis Gaudry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On va déguster (Relié)
J'ai offert ce livre à mon fils pour Noël et il n'en a fait que des éloges. Et pourtant il est difficile dans ce genre de lecture car passionné.

Etosell Chaussures de Lit Sport en Toile à Lacets pour Bébé Unisexe 0-12 mois (12(4 - 8 mois), Bleu)
Proposé par Etosell01

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 décembre 2015
L'emballage est parfait, les délais ont été tenus. Le seul bémol, c'est la largeur de la chaussure; mais le bébé n'arrive que dans deux mois donc pas d'essayage; Le modèle est vraiment craquant!!!

Agatha Christie, la reine du crime: Aux sources du roman policier moderne
Agatha Christie, la reine du crime: Aux sources du roman policier moderne
par Julie Pihard

5.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie, la reine du crime: Aux sources du roman policier moderne (Poche)
Ce micro livre, pas plus d'un centimètre d'épaisseur, est fort intéressant. Il concerne évidemment les fans d'Agatha Christie. Comme précisé, il se lit vite mais je trouve le prix élevé pour si peu de matière.

Lot de 50 piles Pile AG3 / LR41 - JECO-DISTRIBUTIONTM
Lot de 50 piles Pile AG3 / LR41 - JECO-DISTRIBUTIONTM
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 piles Pile AG3 / LR41 - JECO-DISTRIBUTIONTM (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces petites piles pour mes décorations de Noël à mettre dans le sapin. Même si je dois les changer tous les ans, ce n'est pas grave car le prix est franchement intéressant.

La grammaire est une chanson douce
La grammaire est une chanson douce
par Erik Orsenna

5.0 étoiles sur 5 JOLI LIVRE, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire est une chanson douce (Poche)
Ce petit livre est un pur moment de bonheur à qui aime la grammaire. Une autre façon de l'aborder... J'ai ADORE!!!

Dimexact - Film depoli translucide blanc pour vitrage - rouleau de 75cm x 200cm
Dimexact - Film depoli translucide blanc pour vitrage - rouleau de 75cm x 200cm
Proposé par cité de la déco

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimexact - Film depoli translucide blanc pour vitrage - rouleau de 75cm x 200cm
Ce film dépoli est très pratique et parfaitement conforme à mes attentes. Il suffit de bien suivre le mode d'emploi et de maroufler assez longtemps pour avoir un rendu impeccable.

Kaamelott, Livre 3, première pa : Episodes 1 à 50
Kaamelott, Livre 3, première pa : Episodes 1 à 50
par Alexandre Astier

4.0 étoiles sur 5 Agréable lecture, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Livre 3, première pa : Episodes 1 à 50 (Poche)
Pour les fans de la série télévisée. Ce troisième livre est aussi agréable à lire que les précédents... Pour passer de bons moments sans se prendre la tête...

Qu'ont-ils fait de Florian ? : Voyage au pays de l'autisme
Qu'ont-ils fait de Florian ? : Voyage au pays de l'autisme
par Jean-Christophe Pietri

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'ont-ils fait de Florian ? : Voyage au pays de l'autisme (Broché)
Documentaire très intéressant sur le parcours du combattant de ce père pour faire accepter à l'éducation nationale la différence de son fils afin de l'intégrer en milieu scolaire ordinaire. Un chemin semé d'embûches.... Ce livre est très touchant et met parfois en colère sur la sclérose du système éducatif français.

Page : 1 | 2 | 3 | 4