Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle

Bol chantant tibétain - Om Mani Padme Hum Design - Ensemble complet avec maillet et coussin - Fabriqué au Népal
Proposé par Silent Mind Bowls

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 12 décembre 2016
Magnifique petit bol à la taille parfaite pour tenir dans la paume. C'est mon premier "bol chantant" donc ce n'est pas encore mélodieux mais cela me détend d'essayer un peu chaque jour.
Le vendeur adorable, donne des conseils judicieux pour l'utilisation. Je recommande ce bol et ce vendeur les yeux fermés.

FLORAY Femme ou Homme Cuir Montres bracelet, Fashion Bracelet avec papillon, Cadran de montre de Style simple.
Proposé par Floray

1.0 étoiles sur 5 jolie mais..., 15 juillet 2016
jolie montre originale, cadran assez petit tout de même. 2 longueurs de bracelet donc pratique, mais le gros gros soucis c'est le coté extrêmement fragile. J'ai du la porter 6h en 2 jours et j'ai perdu la moitié du verre du cadran qui est cassé pourtant je ne suis pas du genre brise-fer... Donc non je ne vous la recommande pas, surtout pour le prix.

Support fente CD universel pour téléphone portable Mpow Grip Pro 2 Support universel fente CD montable avec une simple pression, rotation à 360 degrés, 5 tests différents sur socle de voiture pour iPhone 6/6 Plus/5/5S, Samsung Galaxy S5/S6, Note 3/4/5, HTC, Nexus 4, LG, Nokia et bien d'autres
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 efficace, 1 janvier 2016
Idéal pour une Toyota yaris et une Citroën C3, petites citadines compactes avec des ventilations particulières.
On peut écouter le CD quand le support est en place, il faut juste le sortir pour changer de CD, mais chose ultra rapide grâce à la petite molette.
Écartement assez grand pour un grand smartphone (type Galaxy S6).
Je recommande cet article.

Sissel Fitband Bande Latex mixte adulte Jaune 5 m
Sissel Fitband Bande Latex mixte adulte Jaune 5 m

1.0 étoiles sur 5 pas de livret, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Fitband Bande Latex mixte adulte (Sport)
bande de latex souple ok , comme prévu. Mais pas de livret qui l'accompagne, ce qui était pour moi primordial.

Mug Tasse à café thé Cappuccino ASSE - Collection officielle AS SAINT ETIENNE...

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 mars 2013
trés jolies couleurs, logo en reliefs, excellentes finitions, grande contenance, mug de qualité. Je le recommande à tous les fans de l'asse.

igadgitz Rouge Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par INNOV8 GB Ltd

3.0 étoiles sur 5 trés joli, 19 mars 2013
trés joli étui d'un rouge classique (ni trop fade ni trop flashi), trés bonne qualités des finitions et bonne prise en main lors de l'utilisation du téléphone. Mais le téléphone sort de son étui si celui-si tombe. Certes cela n'arrive pas souvent mais quand meme. Je recommande ce produit.

Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat
Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat
Proposé par WEBMINIPRICE

3.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat (Divers)
efficace pour amuser un matou d'appartement sans se faire griffer, jolie couleur attrayante pour le poisson mais canne trop fragile.