Profil de fly > Commentaires

Callas: Toujours [Blu-ray]
Callas: Toujours [Blu-ray]
DVD ~ Maria Callas

3.0 étoiles sur 5 Document, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Callas: Toujours [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais depuis longtemps la parution de ces concerts de Callas qui n'étaient plus disponibles. Il y a quelques années, ils avaient été proposés en cassettes vidéo et DVD, puis épuisés. Proposés maintenant en Blu-ray, j’espérais que l'éditeur ai fait l’effort de retravailler ces ces anciennes; Il n'en est rien bien au contraire car la HD fait ressortir les défaut de la source originale. Dommage!

Seablue Professionnal Outil de cuisine attendrisseur de viande à 48 lames en acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 viande bien tendre, 27 août 2016
Assez efficace,travailler sur une surface style planche à découper et ne pas avoir peur de le passer et repasser.Cer appareil peut rendre service à toute personne ayant des problèmes de mastication.

UGREEN Adaptateur VGA vers HDMI, Câble VGA HDMI Audio 1080P avec USB Port d'Alimentation Adaptateur VGA pour Ordinateur, PC, DVD, Box TV, Projecteur, Moniteur, Plasma TV, LCD TV etc. (Blanc)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 pour pc agé, 27 août 2016
Branché en un instant, mon vieux pc a maintenant un sortir HDMI.Image excellente et son normal; pas besoin d'alimentation extérieure.Le son du pc est coupé (débrancher la prise USB pour qu’il reste sur nl'ordi.

SPLITTER HDMI 1.3 - HDMI COMMUTATEUR 2 PORTS 1X2 - 1 SOURCE HDMI VERS 2 ECRANS/FULL HD 1080P/SOUTIEN 3D
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 27 août 2016
Produit arrivé en qq jours, simple et efficace,alimentation fournie. Pas d'hésitation pour qui à besoin de faire ce type de branchement, à savoir alimenter deux appareils à partir d'une seule source.(en ce qui me concerne:une télé et un et un boitier de capture, partant d'un tuner HD)

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
j'avais déjà acheté ce produit il y a plusieurs années et après de bons et loyaux services je l'ai remplacé par la nouvelle version, donc très satisfait du très bon rapport qualité prix.

Lakme [Import anglais]
Lakme [Import anglais]
DVD ~ Joan Sutherland
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 unique, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lakme [Import anglais] (DVD)
j'ai hésité longtemps à cause de l'import. Ce version quasi unique de cet opéra est excellente pour qui aime Sutherland. Certes un peu vieillotte mais si plaine de charme. Une autre version de cet Opéra est sortie récemment en BR , mais à part l'aspect technique,c'est moins bon. Attention quand même, la version import est zone 1 et sous titrée en anglais. avis aux amateurs.

Blu-ray Disc Mediarange BD-R 25 Go, 6x vitesse imprimable (fullprintable) en cakebox , 50 pièces
Proposé par Prodye

3.0 étoiles sur 5 je conseille, 18 novembre 2013
Pour avoir déjà utilisé ce produits et pour l'avoir comparé à d'autres version, je conseille ce produit qui me donne entièrement satisfaction, contrairement à la version 4X de la même marque, avec laquelle j'ai rencontré bien des problèmes. Bon rapport qualité prix. Emballage et délai de livraison corrects, malgré une annonce du cite ,très pessimiste. Il y a moins cher mais attention au résultats!

Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Attiré par le prix et la marque, je n'ai pas éprouvé de grosse déception. Le produit correspond à la description qui en est faite. Le délai de livraison et l'emballage sont corrects, comme d'habitude avec amazon. Le produit se comporte correctement, malgré un temps de démarrage un peu long, certaines réticences de lecture pour certains supports, et une télécommande peu lisible. Rien de bien grave dans tout cela au vu du prix.. Des produits de prix beaucoup plus élevé ne sont pas exempts de défauts, donc on peut choisir celui-ci sans grand risque.

Resident Evil : Retribution [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Milla Jovovich

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 24 mai 2013
Allumé par la bande annonce, je me suis laissé tenter, mais je n'aime guère les films de zombies alors la suite a été un peu compliquée. A réserver aux amateurs...

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

4.0 étoiles sur 5 grand spectacle, 24 mai 2013
j'ai vraiment adoré ce joli conte. au premier abord, dur à avaler, mais à la fin, tout redevient clair. Investissez sans hésitation!

Page : 1 | 2 | 3