Profil de nounoue > Commentaires

Contenu rédigé par nounoue

nounoue

Page : 1 | 2 | 3
CSL Unité Centrale Sprint F10005X (Quad) comp. Windows 10 - AMD A8-6600K APU, 4x 3900 MHz, RAM 8Go, HDD 1000Go, GeForce GT 730 4Go, USB 3.0 - PC de gamer et aussi PC de bureau

1.0 étoiles sur 5 Espaces USB de façade tordus et inutilisables à l'ouverture du colis., 30 septembre 2015
Hélas je n'ai pas ouvert mon colis de suite mais plus d'un mois après du fait des congés et de déplacements. Je ne l'ai ouvert qu'hier. Et je découvre l'horreur. Les espaces prévus pour les USB en façade sont tordus de sorte qu'il n'est même pas possible d'y insérer une clé USB. ... donc je ne l'ai même pas allumé. Je vais sur mon compte Amazon : aucun moyen de contacter le vendeur car le produit est désormais indisponible. Je ne peux pas ni le retourner ni l'échanger ni user de la garantie ni contacter le vendeur. Il n'y avait pas non plus dans le colis le dvd de Windows 7 promis... je ne suis PLUS satisfaite de ce vendeur ni de ses prestations de fabrications. Victime de son succès via Amazon ?

Uriage Hyséac Mon Kit Zero Brillance
Uriage Hyséac Mon Kit Zero Brillance

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uriage Hyséac Mon Kit Zero Brillance (Divers)
La crème est déjà idéale pour une hydratation parfaite de la peau sans que cela ne la fasse luire et briller, l'eau nettoyante est un plus assurément, comme un tonic.

EWT Mini Cube Radiateur électrique effet cheminée (Import Allemagne)
EWT Mini Cube Radiateur électrique effet cheminée (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Radiateur performant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EWT Mini Cube Radiateur électrique effet cheminée (Import Allemagne) (Cuisine)
C'est un grille-pain, c'est sur, mais au moins les 2 niveaux de soufflerie fonctionnent rapidement et efficacement. En revanche, l'effet cheminée est un pur gadget.

Wenko 17753100 Coffre à Linge Bamboo Naturel
Wenko 17753100 Coffre à Linge Bamboo Naturel

5.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17753100 Coffre à Linge Bamboo Naturel (Cuisine)
Facile à monter.
Dommage que le couvercle ne possède pas de clip pour qu'il reste fixe. Il en pose simplement et peut glisser c'est dommage.

Veilleuse en bois - Girafe
Veilleuse en bois - Girafe

5.0 étoiles sur 5 Sobre et deco, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse en bois - Girafe
Simple, sobre, décorative, cette veilleuse en bois se pose partout et se confond dans tous les environnements. Discrète lumière mais amplement suffisant

Lampe de bureau orientable Girafe Couleur Jaune
Lampe de bureau orientable Girafe Couleur Jaune

5.0 étoiles sur 5 Éclairage parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de bureau orientable Girafe Couleur Jaune
Lampe de bureau excellente pour qui aime les girafes ! Dommage que la tête de la girafe n'ait pas de tâche...

Ball Chair Noirxl Boom - Noir
Ball Chair Noirxl Boom - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne assise, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ball Chair Noirxl Boom - Noir
Évidemment. Pas de dossier, mais une bonne assise et un bon maintien du postérieur ! Très design et c'est pour ça que je l'ai acheté.

Leonardo 070380 Lot de 2 Flûtes à Champagne Heart
Leonardo 070380 Lot de 2 Flûtes à Champagne Heart

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un duo, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 070380 Lot de 2 Flûtes à Champagne Heart (Cuisine)
Pour une Saint Valentin.
L'inconvénient, les flûtes sont grandes et difficilement rangea les sur des étagères traditionnelles. Alors il faut les laisser en deco.

thermometre deco metal emaille dubout chat 3eme œil
thermometre deco metal emaille dubout chat 3eme œil

5.0 étoiles sur 5 Collectionneurs, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : thermometre deco metal emaille dubout chat 3eme œil
Et amateurs des Chats de Dubout, régalez-vous, ce thermomètre et les autres de la gamme tiennent toutes leurs promesses et se fixent facilement.

Sylvie in Nashville
Sylvie in Nashville

5.0 étoiles sur 5 Du blues, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvie in Nashville (CD)
On dirait du Eddy Mitchell !
Quelques titres meilleurs que d'autres à mon goût, mais c'est bien du Nashville et ça donne envie de danser de la country

Page : 1 | 2 | 3