Profil de Celiani > Commentaires

Destiny
Destiny
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
prise en main facile et rapide du personnage principal, l'histoire et les décors nous emmènent au delà de notre imagintion et on ne se lasse pas de découvrir ce qu'il y a au prochain tournant!
il faut aimer les jeux de guerre pour jouer avec.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
c'est avec plaisir qu'on retrouve le personnage d'AC dans cet opus dédié aux pirates des mers!
décors, histoire, avancée dans l'Histoire actuelle... tout est réuni de nouveau, ouf!

Console Xbox One (ancien modèle)
Console Xbox One (ancien modèle)
Proposé par babalong

5.0 étoiles sur 5 top comme d'hab, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One (ancien modèle) (Console)
microsoft ne nous déçoit pas avec cette nouvelle console même si ses mises à jour sont parfois longues et le seul bémol reste que le tchat en ligne avec des joueurs sur la 360 n'est pas possible... c'est le seul bémol...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2015 5:56 PM CET

Thief
Thief
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 et hop!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
un jeu vidéo qui passionnera les amateurs du genre, le personnage est assez facile à prendre en main et nous emmène avec lui à travers son aventure de cet opus.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 5h de Dickens!, 30 novembre 2014
je pensais acheter un film mais surprise ce sont des feuilletons!
bref, encore plus de temps en compagnie des héros de cette histoire que prévu!
Costumes, acteurs, intrigue, final... tout est réuni pour faire passer un bon moment au spectateur!

Rayman Legends
Rayman Legends

5.0 étoiles sur 5 des petits jeux, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
sympathiques!
Rayman est un héros de jeux vidéos qui plaît en général à toute la famille et permet de réconcilier avec l'univers des jeux vidéos parfois violent...
des petites aventures drôles et parfois assez "biscornues" pour sauver les ptizêtres!

HERÔME Cosmetics Exit Damaged Nails, 1er Pack (1 x 40 g)
HERÔME Cosmetics Exit Damaged Nails, 1er Pack (1 x 40 g)

5.0 étoiles sur 5 top top, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERÔME Cosmetics Exit Damaged Nails, 1er Pack (1 x 40 g) (Beauté et hygiène)
parfait, je ne sais pas quoi dire d'autre de ce soin?
à appliquer avant le coucher, masser quelques instants pour faire pénétrer, attention très peu de produit suffit, je n'ai jamais utilisé la pipette car la quantité de produit au bout ce celle ci suffisait largement pour au moins 2 ongles...
l'odeur est légèrement orangée, donc pas désagréable sauf si on n'aime pas l'odeur des oranges...

Army of Two : le Cartel du Diable
Army of Two : le Cartel du Diable

5.0 étoiles sur 5 cadeau qui a plu!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Army of Two : le Cartel du Diable (Jeu vidéo)
ceci était pour un cadeau, il est arrivé en bon état et la personne est ravi de pouvoir jouer avec!
avis aux amateurs du genre, je recommande!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ongles plus résistants, 30 novembre 2014
ce durcisseur m'a permis d'avoir les ongles plus résistants en cure de 2 semaines.
un peu contraignant l'histoire des applications et de tout enlever tous les 3 jours mais finalement ça prend 5 minutes, ça sèche assez rapidement, donc c'est faisable.
je recommande ce produit.

Comment développez vos dons
Comment développez vos dons
par Marylène Coulombe

2.0 étoiles sur 5 pour ado??, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment développez vos dons (Broché)
bon je n'ai pas accroché avec ce livre du tout...
je pense qu'il est pour un public adolescent et encore...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7