Profil de Bornel > Commentaires

Contenu rédigé par Bornel

Bornel

Page : 1 | 2
Carrément à l'OUEST - T3 (La tentation de la pseudo-réciproque)
Carrément à l'OUEST - T3 (La tentation de la pseudo-réciproque)

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des deux premiers tomes, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrément à l'OUEST - T3 (La tentation de la pseudo-réciproque) (Format Kindle)
Dans la lignée des deux premiers tomes, on continue de suivre les aventures de Peter Agor. L'écriture est toujours aussi agréable avec sa touche d'humour et de suspense.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 2 Mini 3-6 kg 34 Couches Lot de 4 (136 couches)

1.0 étoiles sur 5 Première couche sortie du paquet mauvaise finition !, 20 juin 2016
Mauvaise surprise à la sortie de la première couche : celle-ci était mal finie et tombe en mille morceaux ! C'est la première fois que j'achète cette marque de couches. En achetant des couches écologiques, on espère faire un geste pour la nature... Ce n'est pas le cas si les couches sont inutilisables et passent directement du fabricant à la poubelle !

Siméo QC360 Robot Gris 41 x 24 x 30 cm
Siméo QC360 Robot Gris 41 x 24 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Essais concluants pour ce robot, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo QC360 Robot Gris 41 x 24 x 30 cm (Cuisine)
Après avoir utilisé très longtemps un vieux modèle de th...mix (3300), nous avons dû investir dans un nouveau robot cuiseur (la poignée du th...mix ayant cassé). Nous nous sommes d'abord tourné vers le "James" de Séverin mais au bout d'un mois d'utilisation, un bruit dans le bloc moteur nous a fait douter. Nous avons voulu le faire réparer mais Séverin ne fait aucune pièce détachée ni aucune réparation. Du coup, après remboursement du James, nous nous sommes tournés vers ce nouveau modèle : Siméo Delimix QC360.
Nous avons mis à jour le Yumi (module de commandes + recettes enregistrées sur carte SD) pour commencer mais il y a eu un problème et plus aucune recette n'était accessible. Réponse très rapide par mail du service client qui nous a envoyé des liens pour formater la carte SD et remettre les données. Résultat : pour l'instant, parfait. Nous l'avons utilisé pour des pâtes à crêpes, à gaufres, sauce aux légumes pour lasagnes, béchamel, clafoutis, risotto. Aucun souci ! Les cuissons sont un peu plus longues que sur d'autres robots, mais sinon vraiment satisfaits. Le module de commande est très simple en mode manuel. Pour ce qui est des recettes enregistrées, une fois la prise en main faite, ça va tout seul. Et par rapport à ses concurrents, c'est sympa de pouvoir enregistrer ses propres recettes !
Je vous le conseille vivement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2016 3:07 PM MEST

Le petit journal de mon bébé
Le petit journal de mon bébé
par Mesdemoiselles
Edition : Journal

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit journal de mon bébé (Journal)
J'ai commandé ce journal pour un cadeau de naissance. Il m'a beaucoup plu et a ravi les jeunes parents qui l'ont reçu. Il est très complet, beaucoup de choses à compléter et quand bébé sera grand, il sera tellement content de pouvoir connaitre tout cela sur ses premiers mois...

Babycalin - Couverture polaire unie 100x150 cm - Ecru
Babycalin - Couverture polaire unie 100x150 cm - Ecru

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Couverture polaire unie 100x150 cm - Ecru (Puériculture)
Mon garçon de 2 ans adore sa couverture ! Elle est toute douce, à la fois légère et confortable. Enchantée de mon achat.

Glamour Empire Femmes Robe patineuse effet cache-coeur Robe d'été EU 36-46 256 (Bleu Gris, EU 36, S)
Proposé par Glamour Empire Ltd

3.0 étoiles sur 5 Robe correcte, 23 juillet 2015
Pas de surprise avec cette robe. Elle est confortable, très agréable à porté. Elle est assez simple et se porte facilement dans la vie de tous les jours.

Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Couette confortable, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 240 cm (Cuisine)
Couette de mi-saison, idéale pour le printemps et l'automne. La matière est légère et agréable, très confortable. Nous sommes satisfaits de ce produit.

Un Dîner Presque Parfait Tablier avec Poche Imprimé Diner Menu Coton/Polyester Noir 60 x 84 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2015
Rien à redire : la matière est confortable, pas trop fine mais pas trop chaude non plus. Très bon produit.

Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac
Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac

5.0 étoiles sur 5 Soirées agréables, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac (Jouet)
Nous avons testé ce jeu à trois reprises déjà. Nous avons bien ri. On se prend vraiment au jeu et il n'y a pas besoin d'avoir une grande culture pour s'amuser. Le moins, c'est sans doute qu'on aura vite fait le tour des cartes. Mais en attendant, des moments sympas en perspective.

Oral-B - FlossAction EB25 pour Brosses à Dents Electriques Pack de 3 Brossettes
Oral-B - FlossAction EB25 pour Brosses à Dents Electriques Pack de 3 Brossettes

5.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 16 septembre 2014
Ces brosses sont satisfaisantes à tous points de vue. Elles tiennent bien le coup dans la durée et on a une sensation de brossage très efficace.

Page : 1 | 2