Profil de SANDRINE > Commentaires

Contenu rédigé par SANDRINE

SANDRINE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Tuyau extensible flexible arrosage 30m pistolet 8 jets (vert, 22m)
Tuyau extensible flexible arrosage 30m pistolet 8 jets (vert, 22m)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau extensible flexible arrosage 30m pistolet 8 jets (vert, 22m) (Cuisine)
Le tuyau a éclaté au bout de 4 utilisations. Je possède déjà des tuyau similaire d'au très marque et je les ai depuis plus d'un an. Celui-ci n'aurai pas eu le temps de vieillir. Cela fait très chère les 4 utilisations. Ceci dit, son prix n'est pas très élevé par rapport à ceux que je possède. Ceci explique peut être cela.

Dave de Moi, moche et méchant Minion Diecut Carnet A6
Dave de Moi, moche et méchant Minion Diecut Carnet A6
Proposé par Ambrosiana Trading Company sas

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dave de Moi, moche et méchant Minion Diecut Carnet A6 (Fournitures de bureau)
Mon fils adore son carnet. Il y a collé plein d'autocollants récupérer lors d'une campagne publicitaire d'un grand supermarché pour le film des minions.

50 lanternes blanches en papier avec bougies chauffe-plats par Kurtzy TM.
50 lanternes blanches en papier avec bougies chauffe-plats par Kurtzy TM.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 29 août 2015
Nous avions vu ces lanternes dans un reportage et nous avions trouvé l'effet très joli et original. Nous les avons mis dans notre jardin et c'est en effet très joli et original. Nous adorons.

Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber
Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber

5.0 étoiles sur 5 Très bonne idee, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber (Jouet)
C'est comme a la fete foraine, mais la, les jetons sont gratuits. On peut joue autant de fois que l'on v eut sans se ruiner.

Smoby - 024129 - Jeu D'imitation - Tefal Cuisine Studio Xl
Smoby - 024129 - Jeu D'imitation - Tefal Cuisine Studio Xl

5.0 étoiles sur 5 Parfait, même pour un garçon, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024129 - Jeu D'imitation - Tefal Cuisine Studio Xl (Jouet)
Le père Noël a apporté cette cuisine à mon fils. Depuis, il nous fait régulièrement a manger. Colis arrive dans les temps. Par contre, attention, il n'est pas emballé. Du coup, si les enfants son la, il voit tout de suite ce que c'est.

Lot de 6 Sifflets Canard - Idéal comme cadeau de pochette surprise
Lot de 6 Sifflets Canard - Idéal comme cadeau de pochette surprise
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 Sifflets Canard - Idéal comme cadeau de pochette surprise (Jouet)
Je les ai acheté pour mettre dans une pinata. Cela a fait son effet et en plus, ils font vraiment le bruit de canard. Du coup, cela nous a bien fait rire

Lot de 6 Voitures à Remonter Imprimées Animal - Idéal pour remplir pochettes surprise
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mars 2015
J'ai achete ces voitures pour mettre dans une pinata. La qualité est un peu légère, mais vu le prix, on ne peut pas demander beaucoup mieux.

Pinata Foot - Jeu Animation - Anniversaire Enfant
Pinata Foot - Jeu Animation - Anniversaire Enfant
Proposé par LA FETE A GOGO

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinata Foot - Jeu Animation - Anniversaire Enfant (Jouet)
Super pinata. Je l'ai rempli avec pleins de petits jouets. J'ai choisi ce modèle car il est a ficelle et pas a taper. Et l'effet souhaité a été obtenu, mon fils a adoré.

Party Pro 40113050, Piñata Dinosaure
Party Pro 40113050, Piñata Dinosaure
Proposé par LA FETE A GOGO

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Pro 40113050, Piñata Dinosaure

Ravensburger - 24025 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Memory - Reine Des Neiges
Ravensburger - 24025 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Memory - Reine Des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2015
Rien a redire pour les petites filles qui sont fan de la reine des neiges. Cela permet de jouer en famille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16