Profil de patricia > Commentaires

Contenu rédigé par patricia

patricia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
X2 Film Protecteur d'écran VITRE en VERRE TREMPE pour Wiko Robby Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE (2 Exemplaires)

5.0 étoiles sur 5 film protecteur, 2 août 2016
Géniale le film protège parfaitement l'écran du tel je le recommande de plus son prix je met au défi d trouver moins cher ailleurs

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Robby + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Robby + STYLET et 3 FILM OFFERT!!

5.0 étoiles sur 5 étui housse luxe portefeuille wiko robby, 2 août 2016
Génial elle est suffisamment épaisse ce qui fait qu'on l'a bien en main de plus avec les 2pochettes intérieur on peut y glisser ou sa carte bancaire ou son ticket de train

Etui Wiko Robby 2016 turquoise luxe Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection smartphone Wiko Robby turquoise - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

3.0 étoiles sur 5 étui wiko robby, 20 juillet 2016
j'ai aimé son désigne par contre le seul bémol c'est qu'il n'a pas de petite poche intérieur pour y glisser ses divers cartes

ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580

5.0 étoiles sur 5 télécommande universelle, 1 janvier 2016
facile d'utilisation surtout pour tous les appareils plus qu'une seule télécommande et c'est super je recommande cette article de plus par son prix

Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu
Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Vtech jeu éléctronique, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson (Jouet)
un article intéressant surtout pour des jeunes enfants cela les aides à se concentré sur ce jeu il est riche en couleur et facile d'utilisation je le recommande

Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Wiko Rainbow Lite 4G Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE

3.0 étoiles sur 5 film protecteur d'écran en verre trempé, 19 octobre 2015
une protection supplémentaire pour mon iPhone je trouve cela positive par contre le point négatif pas évident pour le placer correctement du coup quand on veut le décoller pour bien le replacer il est très très fragile et du coup il se casse comme du verre donc à manipuler avec beaucoup de protection je vais en recommander un nouveau pour protéger mon iPhone et le placer avec beaucoup de protection je le conseille vivement de plus son prix n'est absolument pas excessif

Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Rainbow Lite 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Rainbow Lite 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 coque gel transparent invisible, 19 octobre 2015
pratique si on n'a pas l'étui portefeuille pour protéger son tel par contre personnellement je conseille au lieu de commander cette coque de prendre plutôt l'étui portefeuille en cuir car il se referme et pas du tout plus cher de ce fait s'il viens à tomber il est bien plus protéger mais sa c'est à l'appréciation de l'utilisateur

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Wiko Rainbow Lite 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!

5.0 étoiles sur 5 etui housse luxe stand et portefeuille wiko, 5 octobre 2015
très contente de mon achat de plus le prix est défiant toute concurrence un étui hyper solide franchement j'en suis ravie

L.COHEN-POPULAR PROBLEMS CDA
L.COHEN-POPULAR PROBLEMS CDA
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 popular problems, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.COHEN-POPULAR PROBLEMS CDA (CD)
très bel album fidèle à lui même toutes les chansons sont à écouter la mélodie et douce je le conseille aux fidèles de léonard cohen

Silent Force - Edition Collector
Silent Force - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 silent force, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Force - Edition Collector (CD)
je ne connaissais pas cette chanteuse elle a une jolie voix son style de musique me plait j'adore elle mérite de se faire connaitre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5