undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de MIAUD Jean > Commentaires

Contenu rédigé par MIAUD Jean

MIAUD Jean

Page : 1 | 2
Gamo carabines et pistolets a plombs - Porte cible conique 14x14 Gamo
Gamo carabines et pistolets a plombs - Porte cible conique 14x14 Gamo
Proposé par HEROES13006

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamo carabines et pistolets a plombs - Porte cible conique 14x14 Gamo (Divers)
Article de bonne qualité mais réceptacle différent de la photo à sa base mais sans importance pour l'utilisation. Emballage également de bonne qualité et solide.
L' acheminement du colis a été de courte durée d'autant plus qu'il a comporté un week-end.
Trés satisfait de l'achat.

Lot de 2 plaques de recouvrement en verre Cuisinière Taille XL
Lot de 2 plaques de recouvrement en verre Cuisinière Taille XL

3.0 étoiles sur 5 Matériel défectueux, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 plaques de recouvrement en verre Cuisinière Taille XL
Bien que ce protège plaque de cuisinière soit joli, il n'en reste pas moins que le collage des patins soit aléatoire et de mauvaise qualité.
En effet, sur les huit patins que comportent ces deux plaques (4 par plaque), 3 patins étaient décollés à la livraison.
Je compte bien toutefois commander à nouveau ce produit qui je l'espère ne présentera plus ce problème, sinon, il serait bon que le fabriquant indique sur une notice le moyen de recoller les dits patins sans avoir à faire de retour qui, il faut le préciser, est grandement facilité par AMAZON et gratuitement.
Je tiens à souligner que j'ai toujours été satisfait des services et de mes achats chez AMAZON que je ne tiens pas pour responsable des problèmes rencontrés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2016 12:01 AM CET

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi tant de critiques?, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Pourquoi ce livre jeté en pâture par des médias biens pensants ne mérite t'il pas d'être lu? Ces derniers qui prêchent pour la liberté d'expression à leur encontre, tolèrent guère celle des autres. Chacun juge ces écrits selon ses propres idées.

L'ABC des bonsais
L'ABC des bonsais
par Alain Barbier

5.0 étoiles sur 5 beau livre., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC des bonsais (Broché)
Ce livre qui traite de la taille des bonsaïs est trés bien fait et trés bien illustré. Je m'étais donc empressé de l'acheter en oubliant que je le possédais déjà. Cet achat a fait le bonheur d'un autre passionné des bonsaïs à qui je l'ait offert.

Coussin pour chaise de jardin bleu, 8cm d'épaisseur (2 pièces)
Coussin pour chaise de jardin bleu, 8cm d'épaisseur (2 pièces)
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 beau matérel mais je regrette toutefois le procédé d'envoi., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin pour chaise de jardin bleu, 8cm d'épaisseur (2 pièces) (Cuisine)
Ces cousins sont très jolis et la couleur est fraiche et reposante.
Je regrette cependant que dans la collection des coussins de chaise, il n'y ai pratiquement que des cousins pour chaises à dossier haut. Ceux qui sont vendus pour les dossiers bas sont de fort mauvais goût. Les couleurs ne sont pas du tout attrayantes.
Un point m'a toutefois mis en colère, c'est que le vendeur de ces coussins a fait payer 3 fois les frais de port pour des coussins vendus par deux j'avais commandé 6 coussins qui m'ont été livrés dans des colis de 2 coussins mais scotchés les uns aux autres pour ne plus faire q'un seul et unique colis. J'ai trouvé que c'était de l'argent facile pour l'expéditeur qui n'était pas AMAZON. C'est la raison de mon vote que j'aurai aimé noterparfait.

Portions alimentaires : Manuel photos pour l'estimation des quantités
Portions alimentaires : Manuel photos pour l'estimation des quantités
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 joliment illustré, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portions alimentaires : Manuel photos pour l'estimation des quantités (Broché)
Bien que cher pour un livre guide, il permet néanmoins de visualiser de façon concrète les portions pour de nombreux aliments.
Malgré son prix, je le recommande aux personnes qui ont des difficultés avec le suivi du contenu de leurs assiettes.

Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible
Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible

3.0 étoiles sur 5 des étagères qui sont fragiles, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible (Cuisine)
Au demeurant d'assez bonne conception, ces étagères restent très fragiles dans leur ensemble et au montage.
Lors du montage des tubes supports sur les deux parties latérales qui servent de pieds et de corps à l'ensemble, j'ai rencontré quelques difficultés.
En effet, les tubes supports d'étagères s'emboitent de force sur les montants latéraux et l'un des angles s'est cassé pendant l'opération d'emboitement, rendant ainsi inutilisable ces étagères. Heureusement que je bricole un peu et j'ai pu confectionner une plaque métallique pour rendre à nouveau solidaires les deux bras de l'angle du montant cassé et rendre ainsi ces étagères à leur fonction.
Je recommande donc aux futurs acquéreurs de mettre les tubes en place avec le plus grand soin.... !

Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
par William F Powell

5.0 étoiles sur 5 Trés beau document, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Tous les trucs pour mener à bien la représentation des arbres. Ce "cahier" est d'une grande utilité pour un débutant comme moi qui aime la nature et les arbres en particulier mais il est aussi plein d'astuces pour le dessinateur averti pour le rendu des formes et des volumes . Je suis trés satisfait de cet achat.

Wenko 18386100 Poubelle Salle de Bain 3 L Retoro Bordeaux
Wenko 18386100 Poubelle Salle de Bain 3 L Retoro Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18386100 Poubelle Salle de Bain 3 L Retoro Bordeaux (Cuisine)
Ce produit s'intègre parfaitement dans ma salle de bain, sa couleur trés agréable se marie avec mon mobilier. Trés stable et de contenance suffisante, elle est de bonne fabrication. Je recommande ce produit à ceux qui ont du mobilier qui s'approche de la couleur comme c'est mon cas.

ROSSIGNOL - Poubelle De salle de bain carré CUBA inox 3 L*
ROSSIGNOL - Poubelle De salle de bain carré CUBA inox 3 L*
Proposé par Lyon-Cook

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROSSIGNOL - Poubelle De salle de bain carré CUBA inox 3 L* (Cuisine)
La Marque a là encore fait une poubelle d'un design agréable. Personnellement, je la trouve suffisament grande pour une place à côté du siège des toilettes. Elle n'encombre pas l'espace et reste quand même pratique. Je suis satisfait de cet achat pour l'utilisation que je voulais en faire.

Page : 1 | 2