undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Shiver > Commentaires

Corée du Nord - Escale photographique
par Jordy Meow
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corée du Nord - Escale photographique (Relié)
Un très beau livre avec de magnifiques photos et des textes bien écrits qui nous en apprennent plus sur ce pays si particulier

Décoration et Accessoires + La Case de Cousin Paul - Coffret cadeaux - Guirlande lumineuse L'ORIGINAL - 20 boules colorées - Modèle Hoi An
Proposé par Décoration et Accessoires

4.0 étoiles sur 5 très jolie!!, 10 juin 2016
Je craque depuis longtemps pour ces jolies guirlandes. Les couleurs sont vraiment très belles, et même si ça prend un peu de temps pour l'assembler, ça reste très facile à faire! j'adore!!

Souarts Femme Montre avec Anglais who cares i'm already late Blanc
Souarts Femme Montre avec Anglais who cares i'm already late Blanc
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 Parfaite vu son prix!, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Femme Montre avec Anglais who cares i'm already late Blanc (Montre)
J'ai craqué pour cette montre car j'adore l'inscription dedans (elle me va comme un gant lol). Au final, en comptant les frais de port, je ne l'ai même pas payée 5€ donc c'est plus que rentable et j'en suis très contente!

Nekoland, une vie de chat au Japon
Nekoland, une vie de chat au Japon
par Bonnefoy Alexandre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nekoland, une vie de chat au Japon (Relié)
Je suis leur blog depuis très longtemps et je les adore!
Je me suis donc laissée tenter par ce livre qui est une pure merveille! Les photos sont superbes et le livre est de très bonne qualité!
Je le conseille!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue..., 4 avril 2015
Ces bougies sentent bien sur très bon mais le problème est qu'elles sont trop petites et qu'il faut en allumer 3 ou 4 en même temps pour sentir quelque chose... ce n'est donc pas très rentable...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Conquise par ma 1ere Yankee Candle!, 4 avril 2015
Je voulais tester ces bougies depuis longtemps et c'est chose faite!
Cette bougie a une odeur absolument parfaite, douce et très agréable!
Pour son prix, c'est très rentable car le temps de combustion est très long!
Je vais aller en tester d'autres!

adidas Stan Smith, Sneakers Basses homme, Noir (Black/Black), 42 EU (8 UK)
adidas Stan Smith, Sneakers Basses homme, Noir (Black/Black), 42 EU (8 UK)
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Stan Smith, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
Reçues très rapidement, elles sont jolies et conformes à la photo, de bonne qualité et très confortable!
Je suis très contente!!

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille!, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret me faisait de l’œil depuis longtemps et quand Amazon l'a mis à 39€ j'ai bien sur sauter dessus!
Le coffret est magnifique!
C'est un immense bonheur de retrouver cette série culte en remastérisé avec une image sublime et qui prend tout l'écran!
Je suis très heureuse de cet achat!!

Montréal
Montréal
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 1er guide acheté dans cette collection et déjà conquise!, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montréal (Broché)
Je me suis laissée tenter sur les conseils d'amis et je ne suis pas déçue!
Le format est nickel, la mise en page parfaite et très pratique et il regorge d'informations très pratiques!

Un Grand Week-End à Montréal
Un Grand Week-End à Montréal
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Cette collection de guides est au top!!!, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Montréal (Broché)
J'ai déjà 8 ou 9 guides de cette collection que j'adore!
Le format est parfait pour le glisser dans le sac
La mise en page est jolie, claire et efficace
Les informations sont bien organisées et complètes pour ne rien louper pendant les vacances!!
Je recommande vivement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8