Profil de shopi01 > Commentaires

Kara Gillian, Tome 6: La Fureur du démon
Kara Gillian, Tome 6: La Fureur du démon
par Diana Rowland

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kara Gillian, Tome 6: La Fureur du démon (Poche)
Un bon moment passer avec Kara. On en apprend de plus en plus sur Szerain, on rencontre aussi de nouveaux personnages très attachant.

Sorcières Associées
Sorcières Associées

3.0 étoiles sur 5 bof, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorcières Associées (Format Kindle)
Bof, j'ai eu du mal à rentrer dans l’histoire il y a trop de nom de ville ou d’origine des personnages. Il manque aussi d'explication sur les guerres qu’ils y a eu et que l’auteur nous parle tout au long du livre.

Anges d'apocalypse 5: La caresse des aurores
Anges d'apocalypse 5: La caresse des aurores

4.0 étoiles sur 5 que d'émotions, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges d'apocalypse 5: La caresse des aurores (Format Kindle)
Une fin de série tout en émotions Pour tous nos personnages qui vont tout faire pour sauver le monde de némésis

Furie tentatrice: Dragonfury, T3
Furie tentatrice: Dragonfury, T3

3.0 étoiles sur 5 on veut plus de détails, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furie tentatrice: Dragonfury, T3 (Format Kindle)
Bof,bof. Une histoire d'amour basique. Il suffit à Mac et à Tania de se regarder et hop c'est l’amour fou.
Je suis resté sur ma faim avec les personnages que j’aurais bien voulu plus approfondie dans leur passé.

Lomisstra: Tome 1 : Le lien
Lomisstra: Tome 1 : Le lien

5.0 étoiles sur 5 conquise, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lomisstra: Tome 1 : Le lien (Format Kindle)
Je suis plus que conquise se livre et une vraie perle lu en 5h non stop d'un bout à l'autre tellement il est additif.
Un vrai jeu de doup ou les personnages ne sont pas se qu il semble être.
Allez y foncer il est génial

Londres la ténébreuse (Tome 1.5) - De sang et de glace
Londres la ténébreuse (Tome 1.5) - De sang et de glace

3.0 étoiles sur 5 a lire, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres la ténébreuse (Tome 1.5) - De sang et de glace (Format Kindle)
Une petite nouvelle sympa sur RIP et Esme après la transformation de RIP en sang bleu super intéressante qui nous donne exactement ce que l'on a envie.

Londres la ténébreuse (Tome 2) - La Bête de l'ombre
Londres la ténébreuse (Tome 2) - La Bête de l'ombre

3.0 étoiles sur 5 je t'aime moi non plus, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres la ténébreuse (Tome 2) - La Bête de l'ombre (Format Kindle)
Pas mal les personnages ne se tombent pas dans les bras a la minute ou leurs regards se croisent j'ai bien aimer cet attente du je t'aime moi non plus.

SCORPI, tome 3: Ceux qui tombent les masques
SCORPI, tome 3: Ceux qui tombent les masques

5.0 étoiles sur 5 une julia sympa?, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCORPI, tome 3: Ceux qui tombent les masques (Format Kindle)
De plus en plus accro à cette série, avec tous ses personnages haut en couleurs. On découvre de plus en plus de créature surnaturel du manoir scorpi. On en vient même à apprécier julia. A lire absolument!!!

La marque des ténèbres (Tome 1) - L'ange ou le démon
La marque des ténèbres (Tome 1) - L'ange ou le démon

4.0 étoiles sur 5 une fin pas terrible, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marque des ténèbres (Tome 1) - L'ange ou le démon (Format Kindle)
Pas mal mais je préfère la série des anges renégats, et la fin est très rageante qu' est ce qui arrive à Eve. Je lierais la suite quand elle sortira.

Alsorvampred: 1 - Le deuil de l'ignorance
Alsorvampred: 1 - Le deuil de l'ignorance

3.0 étoiles sur 5 prévisible, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsorvampred: 1 - Le deuil de l'ignorance (Format Kindle)
trop prévisible a chaque nouvelle situation on sait déjà d'avance comment le livre va se dérouler . le me suis ennuyer .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20