Profil de Mr. Charles Sialve > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Charles Sialve

Mr. Charles Sialve

Page : 1 | 2 | 3
UGREEN Câble d'Antenne TV Mâle à Mâle Câble Coaxial avec 2 Noyaux de Ferrite Résistance 75 Ohm Adaptateur d'Antenne Femelle à Femelle Inclus pour Récepteur Satellite, TV, HDTV, VCR, DVD etc. (2 M)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

3.0 étoiles sur 5 Cable d'antenne., 18 juillet 2017
Ce cable fonctionne parfaitement avec des prises en 9,5 mm.
Ma prise murale est ancienne et de diamètre 9 mm;
J'ai besoin d'un raccord coudé male 9 mm / femelle 9,5 mm que je n'ai pas trouvé dans le commerce.

Siamp Lot de 2 valves à flotteur Duravit Laufen Twyford 95/95L/99T/99B/99
Siamp Lot de 2 valves à flotteur Duravit Laufen Twyford 95/95L/99T/99B/99
Proposé par FixTheBog

5.0 étoiles sur 5 Lot de 2 valves à flotteur, 30 avril 2016
Le simple remplacement de la valve m'a permis de réparer rapidement l'alimentation de ma chasse d'eau, sans avoir à changer tout le système.
Je suis très satisfait de mon achat.

58 mm - 52 mm - 58 mm - 52 mm Step Down Bague d'adaptation pour filtre d'objectif d'appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Bague d'adaptation 58-52, 17 février 2016
Article reçu dans de bonnes conditions. Cette bague est de bonne qualité et remplit parfaitement son rôle. Le prix est très intéressant.
Je recommande cet objet.

Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Proposé par MercadoActual

4.0 étoiles sur 5 Disque dur interne, 14 janvier 2016
Satisfait de ce disque que je viens d'installer en second DD dans mon pc. Rapide, il répond parfaitement à mon attente.

Microsoft Lumia 640 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Lumia 640, 11 janvier 2016
J'ai reçu cet appareil dans son emballage d'origine. La personne qui l'a reçu en cadeau est très satisfaite.
A recommander

Maison Futée - Porte livre de cuisine en métal - Blanc
Maison Futée - Porte livre de cuisine en métal - Blanc

5.0 étoiles sur 5 porte livre de cuisine, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Futée - Porte livre de cuisine en métal - Blanc
Cet article était destiné à un cadeau. Il a été apprécié par son destinataire.
Je le recommande vivement. Bon achat.

Playmobil - 6625 - Calendrier de l'Avent 'Ile des pirates'
Playmobil - 6625 - Calendrier de l'Avent 'Ile des pirates'

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6625 - Calendrier de l'Avent 'Ile des pirates' (Jouet)
Cet article a été demandé comme cadeau d'anniversaire pour un enfant de 5 ans.
A été très apprécié du destinataire

Orahe : La méthode Estelle Lefébure
Orahe : La méthode Estelle Lefébure
par Estelle Lefébure

5.0 étoiles sur 5 Orahe, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orahe : La méthode Estelle Lefébure (Broché)
J'ai acheté cet ouvrage pour l'offrir à une amie dans quelques semaines. J'espère satisfaire ainsi son goût pour le bien-être.

Speedlink Pure Microphone de Bureau (Réducteur de Bruit, Connecteur Jack 3,5 Mm)

5.0 étoiles sur 5 Microphone pour Pc, 8 août 2015
J'ai acheté cet article pour l'utiliser avec Cortana quand j'aurai passé à Windows 10.Il fonctionne parfaitement avec Google. Très satisfait

Plancha ou barbecue ? - Régalez-vous ! Collection dirigée par Laurent Mariotte
Plancha ou barbecue ? - Régalez-vous ! Collection dirigée par Laurent Mariotte
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 Recettes, 9 juillet 2015
Ce livre est très bien présenté. Les recettes sont faciles à élaborer. Je sui un peu déçu car je pensais qu'il y avait beau coup plus de recettes plancha;

Page : 1 | 2 | 3