Profil de Mike > Commentaires

Contenu rédigé par Mike

Mike

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"
AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"

5.0 étoiles sur 5 Bon article, content d'AmazonBasics, 24 juin 2016
Au départ adaptée pour les mini laptops de 11,6", je l'utilise pour une tablette Lenovo Tab 2 A10-70 et ses accessoires. (câble et chargeur USB, clavier Bluetooth, enceinte portable Bluetooth...)

BELKIN Switch KVM de bureau FLIP  2 ports  avec télécommande - connexion VGA/USB/Audio
BELKIN Switch KVM de bureau FLIP 2 ports avec télécommande - connexion VGA/USB/Audio

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour utiliser 2 PC's avec seulement 1 écran, 1 souris, 1 clavier et 1 kit son, 24 juin 2016
Fonctionne parfaitement entre un PC récent sous Windows 10 et un PC plus ancien sous Windows XP.

A l'aide du bouton poussoir, le moniteur connecté par VGA en 1920x1080, la souris USB, le clavier multimédia USB et le kit son 2.1 passe d'un PC à l'autre instantanément. Il faut juste quelques secondes pour que le PC reconnaisse le nouveau matériel (logique).

ISO 90 WA Sac de pied pour Appareil photo
ISO 90 WA Sac de pied pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac de transport de matériel de studio, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISO 90 WA Sac de pied pour Appareil photo (Appareil-photos)
Excellent sac de transport de matériel de studio. Je l'utilise pour transporter 2 trépieds pour flash, 4 parapluies, 1 flash cobra et d'autres accessoires pour le flash. De très bonne fabrication.

Càble Component pour Nintendo Wii
Càble Component pour Nintendo Wii
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Bon câble Component pour Wii, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Càble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Il fonctionne parfaitement avec ma Wii et ma smartTV Phillips. Aucun parasite ni détérioration de l'image. L'image est très bonne mais les graphismes restent limitées par la puissance de la Wii.

Samyang 8 mm / F 3,5 ASPH IF CS2 Objectifs
Samyang 8 mm / F 3,5 ASPH IF CS2 Objectifs

5.0 étoiles sur 5 Superbe Fish-Eye, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang 8 mm / F 3,5 ASPH IF CS2 Objectifs (Appareil-photos)
Superbe fish-eye pour APS-C. Fonctionne à merveille sur mes Nikon D3100 et D7100. Avec un diaph entre f/4 et f/8, en mettant la MàP manuelle à +/- 90 cm, on travaille quasi toujours à l'hyperfocale.

Hoya IRR7277 Filtre Infrarouge R72 Ø 77 mm
Hoya IRR7277 Filtre Infrarouge R72 Ø 77 mm

2.0 étoiles sur 5 Inutile avec un Nikon D3100 ou un Nikon D7100, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya IRR7277 Filtre Infrarouge R72 Ø 77 mm (Appareils électroniques)
Je pense que les filtres anti-IR intégrés de mon D3100 et de mon D7100 ne permettent pas de voir un partie suffisante du spectre infra-rouge pour permettre d'obtenir le résultat attendu. Avec ce filtre, j'obtiens des photos monochromes, même après traitement sous LR et PS comme ça doit être fait. Je l'ai retourné à Amazon sans aucun problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 3:31 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent drone pour debutants, 9 août 2015
J'adore de drone, il est superbe, surtout pour le prix. Il est super facile à contrôler. Moi qui n'y avait jamais touché, en quelques minutes, j'avais compris comment le manier. Il comporte également une fonction permettant de le rendre plus "agressif". Les mouvements sont alors plus brusques. L'appareil devient plus rapide.
Les photos de la caméra sont très médiocre, mais la qualité des vidéos est très correcte pour le prix. Il est d'ailleurs plus judicieux que filmer puis de capturer les images plutôt que de faire de photos.
Il est assez résistant aux chocs. Il est recommandé de fixer les protections d'hélices. Dans la boîte, il y a juste 4 hélices de réserves, mais pas de protection de réserve.

Petites remarques concernant l'article :
- Le modèle que j'ai reçu est le Syma X5C-1. Il s'agit de la version améliorée du X5C. En réalité la seule amélioration, c'est la télécommande dont l'organisation des boutons est meilleure que la version initiale. Le ;
- La caméra embarqué de ce drone est bien la version 2 MP permettant de filmer en HD 720p. Cette caméra est de meilleure qualité que la première version de 0,3 MP qui était montée sur ce drone à sa sortie ;
- Dans la caméra HD qui était montée sur mon drone se trouvait une carte micro SD de 4 Go plutôt qu'une de 2 Go comme annoncée.

Pour ceux qui veulent :
- le mode "Headless", optez plutôt pour le modèle X5SC-1. C'est un modèle évolué du X5C qui comporte de meilleurs protections et un mode "Headless" qui peut être franchement pratique ;
- la retransmission des images vidéos en WiFi (FPV), optez plutôt pour le modèle X5SW. C'est un modèle similaire au X5SC-1, avec également le mode Headless, qui retransmet les images sur un smartphone via Wifi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2016 9:09 AM CET

Intenso Cadre Photo Numérique 8" Télécommande 4:3 Acrylique
Intenso Cadre Photo Numérique 8" Télécommande 4:3 Acrylique
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Cadre Photo Numérique 8" Télécommande 4:3 Acrylique (Appareil-photos)
Superbe album photo numérique dans une très bonne résolution résolution. Bonne qualité d'image. Facile à utiliser.
Attention : la lecture aléatoire n'est pas disponible.

Wiko COQULTRPEAXN Coque en plastique pour Wiko Cink Peax Noir
Wiko COQULTRPEAXN Coque en plastique pour Wiko Cink Peax Noir
Proposé par LuronStore

4.0 étoiles sur 5 Coque originale pour Wiko CINK PEAX 1 ou 2, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko COQULTRPEAXN Coque en plastique pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
S'adapte parfaitement à mon Wiko CINK PEAX 2. ;-)

Bonne protection pour un prix raisonnable. Je le recommande à celui qui veut une protection simple, sobre et légère.

Pour accroître la protection je préconise l'achat de films de protection.

Leatherman Surge Multi-outil finition oxyde Noir (Import Grande Bretagne)
Leatherman Surge Multi-outil finition oxyde Noir (Import Grande Bretagne)
Proposé par Babylon Tech

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil mais étui non conforme à l'annonce !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Surge Couteau suisse à personnaliser Noir (Outils et accessoires)
Cette pince est une véritable trousse à outils complète et fiable. Trop lourd pour être porté à la ceinture, il est plus pratique de le ranger dans la boîte à gant, par exemple.

Remarques : l'étui dont il est question dans la description (mi-cuir mi-nylon, qui a plusieurs petites poches pour y ranger des accessoires et un trou en dessous pour y placer la pince déployée) n'est pas celui reçu. A la place, j'ai trouvé une étui standard Leatherman sans aucune fonctionnalité. J'ai donc renvoyé l'article. De plus, à la différence de beaucoup de monde, j'ai quand même une préférence pour le modèle chromé sur lequel se marque moins les griffes.

Mon conseil : préférer la version chromée qui est moins cher, moins sensibles aux griffes et livrée avec un étui en nylon avec petits espaces de rangements.

Page : 1 | 2 | 3