Profil de Franck > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Exoterra Éclairage pour Reptiles Lampe Daylight Baskingspot 25 W
Exoterra Éclairage pour Reptiles Lampe Daylight Baskingspot 25 W

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Éclairage pour Reptiles Lampe Daylight Baskingspot 25 W (Divers)
Bonne lampe, vaut bien sont prix, mais éclairage assez faible pour une consommation pareille ! Sinon mon petit serpent à l'air de l'apprécier les jour de mauvais temps.

REPTILES PLANET Litière terrarium Reptawood 55 L éclat de hêtre
REPTILES PLANET Litière terrarium Reptawood 55 L éclat de hêtre

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REPTILES PLANET Litière terrarium Reptawood 55 L éclat de hêtre (Target)
Bon produit, la litière est top ! mais attention au sac qui a tendance à se déchirer et en mettre de partout... Perso j'ai mis un bon coup de scotch et tous va très bien, mais j'ai du pas mal nettoyer auparavant...

TRIXES Crochets fenêtre 20 Effacer Ventouse plastique Métal Décoration Cabinet Sucker
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !!, 26 mai 2016
Pour un prix pareille, je m'attendais à de petit bout de plastique, ce qui n'as pas manqué, mais par contre, je ne m'attendait pas que ces petit bout de plastique s'accroche autant !! très bonne ventouse ! elle s'accroche terriblement bien !

Bodum 1844-01 Assam Theiere Piston Filtre acrylique 1 L Noir
Bodum 1844-01 Assam Theiere Piston Filtre acrylique 1 L Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1844-01 Assam Theiere Piston Filtre acrylique 1 L Noir (Cuisine)
Pour le prix, c'est génial ! très bonne thelleire que je recommande. Mais il aurais pu penser un petit plus pratique ... (difficile à expliquer si vous ne lavez pas) en tous cas pas de regret, ca vaut le coup.

Venum Undisputed Veste zippée Homme Noir/Jaune Fluo FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Undisputed Veste zippée Homme (Sport)
Très jolie sweet ! de bonne qualité et tien bien les lavages. Bon produit, il vaut bien sont prix. le vert a une tendance réfléchissante pour courire de nuit c'est très bien !

Venum Contender Veste zippée Homme Noir/Gris FR : M (Taille Fabricant : M)
Venum Contender Veste zippée Homme Noir/Gris FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Contender Veste zippée Homme (Sport)
Magnifique sweet ! très doux à l'interieur, tien très bien les lavage, de très bonne qualité, il vaut largement sont prix !

Hattori Hanzo stand
Hattori Hanzo stand
Proposé par DerShogun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hattori Hanzo stand (Divers)
Magnifique ! j'avais un meuble en boit noir laqué et un katana. Avec ce présentoirs, j'ai pu parfaitement associer les 2 ! Rendu génial, livraison rapide ! très bon produit !

AETHLUX® 18W Plafond LED De La Lampe LED Ampoule 3725~4275K 1200LM LED Hublot Lampe En PC Plafonnier Luminaires De Plafond Salle de Bain Birne LED Light Ampoule LED Bougie Lampion
Proposé par UNION CA

5.0 étoiles sur 5 Sur puissant !, 26 mai 2016
J'ai installer cette lampe dans une salle de bain avec du carrelage marron sur les mur (tendance sombre) lorsque j'allume la lumière, j'ai l'impression que Dieu arrive ! pourtant je ne suis pas croyant ... en bref, très bonne lampe, materiel de fixation fournie et assez pratique. Montage simple, rendue très bon.

Penn Plax Reptile Déco Liane Flex Vert
Penn Plax Reptile Déco Liane Flex Vert

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penn Plax Reptile Déco Liane Flex Vert (Divers)
Bon produit, une assez bonne longueure. Dans un beau terrarium ça rend super bien, mais c'est une sorte de polystyrène sur un fil de fer... la qualité c'est pas trop ça ...

Grand Portefeuille 4 Volets en Cuir de vachette Noir - TU
Grand Portefeuille 4 Volets en Cuir de vachette Noir - TU
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 Vraiment un bon portefeuille, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Portefeuille 4 Volets en Cuir de vachette (Vêtements)
Très bon portefeuille, grand, adapté à presque tous les papiers, plein de possibilité pour les multiple carte, fermeture éclaire pour les pièce ENFIN dans le bon sens.. (fermeture vers le bas = je perd mes pièces...)
Le petit moins : la qualité... et oui, même si le cuir à l'air super, on sent une petite fragilité au niveau de la séparation des cartes. Rien qui n'empêche ou empêchera l'utilisation du porte feuille donc rien de grave

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19