Profil de Maryline Charpentier > Commentaires

Contenu rédigé par Maryline Charp...

Maryline Charpentier "Maryline" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Connectland BE-USB3-U25YA-BL Boîtier externe USB 3.0 pour Disque dur SATA HD 2,5" Bleu

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 3 août 2016
Parfait pour un usage occasionnel > je ne l'ai acheté que pour faire une copie du disque dur interne actuel sur un disque dur neuf de plus grande capacité.
Peut être pas assez solide pour protéger le disque dur si utilisé de manière régulière comme disque externe par contre.

MECO DELL INSPIRON 1720 1721 VOSTRO 1700 CADDY C7586 SATA Bay 1/2 FP444 DISQUE DUR
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2016
Arrivé rapidement et tout à fait adapté au Dell Vostro 1700 sur lequel je l'ai utilisé pour monter un second disque dur de 500 Go.
Les vis de fixation du disque dur sur le boitier sont comprises, mais dommage que les vis de fixation du boitier sur le chassis de l'ordinateur ne soient pas livrées avec l'ensemble cependant.
Je recommande ce produit.

Bosch HMT84G451 micro-onde - micro-ondes
Bosch HMT84G451 micro-onde - micro-ondes

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'ensemble., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch HMT84G451 micro-onde - micro-ondes (Divers)
Sonnerie d'arrêt de cycle de chauffage un peu fatiguante ainsi que la soufflerie qui dure assez longtemps avant l'arrêt complet.
Sinon excellent produit, assez grand, simple d'utilisation et d'apparence sérieuse.

Auralum® 50W IP65 LED Projecteur Lumière IP65 Blanc chaud 2800-3200K 5400Lumen
Auralum® 50W IP65 LED Projecteur Lumière IP65 Blanc chaud 2800-3200K 5400Lumen
Proposé par Temtop

4.0 étoiles sur 5 J'en achèterai d'autres, 9 janvier 2016
La qualité est très correcte au niveau caissonnage et étanchéïté (non testée).
J'ai fait des essais en intérieur/ extérieur.
En intérieur sur des pièces d'environ 40m² en sous sol. au lieu d'un 50W il sera préférable de prendre 2 projecteurs de moindre puissance car le faisceau diffusé et l'impression de puissance d'éclairage est moindre. je n'arrive pas à une aussi bonne répartition qu'avec 360 W réparti avec des ampoules à incandescence classique. Je pense que 2 x 30 W en couleur chaude serait mieux pour cette utilisation.
A contrario en extérieur, c'est parfait la puissance d'éclairage est là et la diffusion très bonne.
J'ai opté pour une version "couleur chaude" pour cet essai et la le résultat est très correcte en intérieur en ce qui concerne la "chaleur" de ce projecteur à LED.
Après ce premier essai je vais opté pour d'autres modèles en réfléchissant un peu à leur placement/ utilisation.

Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
S'adapte parfaitement à mon nouveau matelas pourtant bien épais.
Le prix est très abordable: on peut peut être trouver mieux mais certainement beaucoup plus cher aussi.
Excellent rapport qualité/prix c'est pourquoi je recommande ce protège matelas

PATE A RODER VALVEX 2 POTS 65GRS
PATE A RODER VALVEX 2 POTS 65GRS
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PATE A RODER VALVEX 2 POTS 65GRS
J'ai déjà utilisé ce produit auparavant.
Très bien pour les moteurs à reconditionner> le gros grain plus adapté pour des moteurs anciens/ peu performant
La quantité permet de faire vraiment beaucoup de moteurs.

TecTake Grue d'atelier hydraulique pliable pliante sur roulettes jusqu'à 2 tonnes Grue de levage moteur

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 juillet 2015
Complète avec toute la visserie, mais il faudra prévoir les outils pour serrer quelques écrous de bonne taille tout de même.
Efficace: j'ai eu à porter un poids de 300kg avec le bras sorti au maximum ce qui a été réalisé sans difficulté.
Produit livré en 3 colis le même jour et en bon état malgré le poids de certaines parties cependant il est vrai que l'emballage est un peu juste et quelques renforts seraient appréciable pour le transporteur.

HQ ISO-STANDARD cable adaptateur ISO pour autoradio
HQ ISO-STANDARD cable adaptateur ISO pour autoradio

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ISO-STANDARD cable adaptateur ISO pour autoradio (Appareils électroniques)
J'en ai eu besoin pour adapter un auto-radio sur une voiture un peu ancienne.
Rien à dire de spécial, tout fonctionne après avoir soudé les fils sur le faisceau de l'auto.

Diadermine - Strips Purifiants - 6 Strips
Diadermine - Strips Purifiants - 6 Strips

4.0 étoiles sur 5 Efficacité correcte et véifiable dès la première utilisation, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Strips Purifiants - 6 Strips (Beauté et hygiène)
Utilisé uniquement pour le nez, l'efficacité est très correcte en suivant parfaitement le mode d'emploi.
A faire 2 à 3 fois avec 2-3 jours d'intervalle pour une première purification de la peau
Je recommande ce produit.

Le Premiumà Collier avec pendentif trèfle à fait avec SWAROVSKIà ELEMENTS Saphir Lumière
Proposé par LYEP

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 janvier 2015
Pour ce prix le bijoux est réussi, bien fini et de surcroit correctement présenté dans un petit boitier.
Je ne peux que recommander cet achat en espérant qu'il vous portera Bonheur ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5