Profil de Bruneteau Ludovic > Commentaires

Contenu rédigé par Bruneteau Ludovic

Bruneteau Ludovic (Poitiers, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CSL - 3m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout, 29 août 2016
J'ai acheté ce cable HDMI et je dois dire que je suis très décu! Outre le fait je le cable laisse apparaitre des pixels blanc sur l'ecran sur les contours de visage par exemple (J'ai comparé avec un autre cable de meilleur qualité) après deux branchements l'embout en métal est carement tombé (Quelle solidité). J'ai donc racheté un cable HDMI â 20 eur de meilleur qualité.

Pochette OneFlow pour Sony Ericsson Xperia Ray housse Cover avec fentes pour cartes | Flip Case étui housse téléphone portable à rabat | Pochette téléphone portable étui de protection accessoires téléphone portable protection bumper en DEEP-BLACK
Proposé par MoEx24

3.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 21 juin 2016
Attention la photo n'est pas représentative a l'identique du produit. J'ai reçu la pochette sans les emplacements de carte et billets.

Senston 5 Pcs Anti Slip perforé super absorbante Grips(5 couleurs)
Senston 5 Pcs Anti Slip perforé super absorbante Grips(5 couleurs)
Proposé par Senston

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit pour les mains transpirantes, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senston Anti Slip perforé super absorbante Grips (Divers)
Très bon produit! J'ai essayé des grips de marque et dès que je transpirais la raquette me glissait des mains et du coup les balles étaient moins précises. Avec ce grip plus de soucis, la prise en main est améliorée, les balles très précises et moins d'effort. Pour ceux qui transpirent beaucoup des mains ce produit est idéal.

Maison Net Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 3
Maison Net Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour le nettoyage des sols type carrelage, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Net Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Très bon produit pour nettoyer les joints de carrelage blanc ou creme. Il faut frotter avec une brosse et rincer ensuite le joint reprend sa couleur d'origine. Quand on a des joints blanc qui deviennent marron avec le temps et les voir redevenir blanc c'est vraiment un soulagement.

Tomy Ecoute-Bébé Digital TF525
Tomy Ecoute-Bébé Digital TF525
Proposé par direct sales online

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal pour nouveau né., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Ecoute-Bébé Digital TF525 (Puériculture)
L'écoute bébé est de tres bonne qualité. On peux controler à distance 3 mélodies mais aussi la lumière. Il indique la température de la pièce et on peux meme parler pour rassurer le bébé.

Domo Do-310Kpdomo Plaque Électrique 2 Feux 1500W + 1000W
Domo Do-310Kpdomo Plaque Électrique 2 Feux 1500W + 1000W

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-310Kpdomo Plaque Électrique 2 Feux 1500W + 1000W (Divers)
Les plaques chauffe bien cependant elles mettent un peu de temps pour se mettre à température sinon tres bon produit et bien emballé.

Girouette Coq en Fonte
Girouette Coq en Fonte

2.0 étoiles sur 5 Produit très fragile!, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girouette Coq en Fonte (Jardin)
Produit de mauvaise qualité! Un petit choc et la partie ou est situé les points cardinaux cassé. La girouette est lourde et fragile en même temps. Je ne parle pas de la peinture qui s'écaille! Je ne le conseille pas!

Huile Végétale de Ricin - 250ml
Huile Végétale de Ricin - 250ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne huile pour les cheveux!, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin - 250ml (Beauté et hygiène)
Cette huile est parfaite pour ceux qui perdent un peu de cheveux elle aide la repousse et donne du volume aux cheveux. Par contre il faut la mélanger avec une autre huile car elle est très collante.

Bosch - Télémètre laser DLE 40
Bosch - Télémètre laser DLE 40

4.0 étoiles sur 5 Télémètre tres précis!!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - Télémètre laser DLE 40 (Appareils électroniques)
Ce télémètre est vraiment de bonne qualité et prends des mesures assez longues. On à la possibilité de calculer des surfaces, des périmètres et des aires de volume. Je le conseille.

Silverline 633658 Niveau à bulle Euro 450 mm
Silverline 633658 Niveau à bulle Euro 450 mm
Proposé par Platehandel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633658 Niveau à bulle Euro 450 mm (Outils et accessoires)
La règle à niveau est assez bien par contre je la trouve assez légère mais elle reste précise. Assez satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5