Profil de Cristina Rocha > Commentaires

Contenu rédigé par Cristina Rocha

Cristina Rocha

Samsung S4 Case - Flip Cover Case Étui à rabat Pu Cuir Portefeuille Housse Pour Samsung I9500 Galaxy S4 Coque Etui de Protection Protecteur (Wapiti)
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 février 2016
Les couleurs sont plutôt belles et la housse est solide, l'article correspond à mes attentes. Je la recommande sans hésiter.

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce livre, car il est complet :)), 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
J'adore vraiment ce livre. Les recettes sont recherchées, diversifiées et motivantes. Les explications sont précieuses et très instructives. J'en ai offert un à une amie qui l'a également apprécié.

Vegan et Cie
Vegan et Cie
par collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Les recettes sont diversifées, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan et Cie (Relié)
Les recettes sont diversifiées et le livre et très beau avec son petit ruban, Le livre est très bien présenté et les photos des recettes motivent à les essayer toutes.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

4.0 étoiles sur 5 Précis dans les explications :))), 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
J'ai apprécié la lecture de ce petit livre, qui m'a guidé dans le choix de mes jus. Les explications sont faciles à comprendre et les smoothies sont faciles à faire et délicieux.

GYMNASTIQUE FACIALE DVD INCLUS
GYMNASTIQUE FACIALE DVD INCLUS
par CATHERINE PEZ

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYMNASTIQUE FACIALE DVD INCLUS (Broché)
Ce livre m'a beaucoup plu, car les exercices sont très bien expliqués et ainsi faciles à exécuter et facile à retenir.