undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Gillet Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Gillet Nicolas

Gillet Nicolas

Écouteurs Intra-auriculaires Bose SoundSport pour une Sélection d'Appareils Apple - Bleu fluo

5.0 étoiles sur 5 Un excellent choix, 21 mai 2016
Sa conception est vraiment pratique pour le sport:

- Le son est reproduit de façon agréable et à volume "normal", on peut entendre les bruits environnant de la circulation, ce qui est important niv sécurité qd on court.
- L'attache pour fixer le cordon à ses vêtement est pratique
- La tenue dans l'oreille est parfaite, il y a 3 tailles d'embout souple qui prennent parfaitement la forme de l'oreille. Vous pouvez courir sans risque qu'ils s'ôtent des oreilles.
- La petite pochette fournie avec est bien utile

- Seul bémol, les boutons pour commander le volume et mettre en pause sont un peu difficile.

Asus VX238H Écran LCD PC Gamer LED rétroéclairage 23" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI
Asus VX238H Écran LCD PC Gamer LED rétroéclairage 23" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance, 21 mai 2016
Mon expérience avec cet écran fut plus que brève. Apres 4 h d'utilisation avec la PS4, je constate un pixel mort presque au centre de la dalle... Bon un pixel c'est pas la mort vous me direz, mais une fois qu'on l'a vu, quoique vous fassiez vous ne verrez que lui, surtout en étant à 1m-1,5 m de l'écran. Bon Asus m'a toujours inspiré confiance, cet écran me plaisait car son prix était sous les 200 euros que je m'étais fixé, mais ce prix implique p-e des concessions dans le choix des composants ou plutôt le contrôle qualité.
Ma Sony Bravia qui date de presque 10 ans n'a tirs aucun pixel mort, donc je pense que je vais attendre et économiser pour pouvoir mettre un budget de 600-800 euros en espérant avoir un écran qui tiennent minimum 5 ans.

Uncharted 4: A Thief's End - édition speciale
Uncharted 4: A Thief's End - édition speciale

5.0 étoiles sur 5 livraison parfaite, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End - édition speciale (Jeu vidéo)
Ce colis est arrivé en temps et en heure, bien emballé.

Par ailleurs ce jeu est dans la continuité de la saga et est tout bonnement excellent. Sans doute le jeu de l'année 2016 .

Equil IPBT-210(A) Stylet électronique Noir
Equil IPBT-210(A) Stylet électronique Noir
Proposé par sotel-france

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable avec iPad Pro, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equil IPBT-210(A) Stylet électronique Noir (Fournitures de bureau)
J'ai l'acquisition de ce smartpen mais j'ai hélas vite déchanté. L'application s'est bien installée sur l'Ipad Pro mais rien ne se transférait...Le stylo par contre "fonctionnait" sur le macbook...mais la transcription était loin d'être au point...pres d'un mot sur 2 se trouvaient amputé de plusieurs lettres, donc pas vraiment le résultat attendu. Il doit s'agir soit d'un problème au niveau de la connexion BT ou plutôt celle entre le stylo et le récepteur.

Dommage, car la qualité était là, stylo très agréable en main, design soigné.
Si quelqu'un à un autre Smartpen à me recommander je suis preneur.

Vendeur très sérieux car remboursement sans problème.

Koss 164225 Casque Arceau Stéréo Ouvert Câble 1,2 m jack 3,5 mm Noir/Rouge
Koss 164225 Casque Arceau Stéréo Ouvert Câble 1,2 m jack 3,5 mm Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 20 janvier 2014
Ce casque présente un excellent rapport qualité/prix. Il est idéal comme casque nomade pour les transports en commun ou même au bureau. Le son restitué est de bonne qualité vu la taille de l'engin. Bien sûr on est pas au niveau des Sennheiser HD, mais pour son prix celui-ci rempli son office et vous fait vite oublier les infâmes earpods de l'ipod....

Moshi - 99MO012206 - Palmguard - Protection discrète pour repose-poignets et trackpad pour MacBook Pro 15" - Argent

3.0 étoiles sur 5 Protection un peu plus grande, 19 janvier 2014
Tres bonne protection, hélas, elle déborde un tout de petit peu des bords de l'ordinateur, ce qui est est peu désagréable.

Moshi - 99MO021903 - Protection Clavier ClearGuard pour MacBook Air 13 pouces et MacBook Pro 13 pouces, 15 pouces et 17 pouces

4.0 étoiles sur 5 rempli sa fonction, 19 janvier 2014
Cette protection rempli sa fonction mais on perd en confort de frappe. La protection s'enlève facilement et glisse parfois.

L'ensemble couvre parfaitement toutes les touches

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Rouge
Polar FT2 Cardiofréquencemètre Rouge

5.0 étoiles sur 5 honnête, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Un outil fort simple d'utilisation, bon rapport qualité/prix. Il suffit juste de s'habituer à l'unique bouton, mais une fois tous les paramètres encodés, une pression suffit à enregistrer une séance.
Colis devant être livré en 1 jour mais un problème de livraison l'a reportée à 2 jours ouvrables suivant. Seul petit bémol.
Cardiofrequence-metre idéal pour débutant.