Profil de Fred64 > Commentaires

Fred64

Philips Avent - SCF653/27 -  Lot de 2 tétines Natural 3m+, débit moyen
Philips Avent - SCF653/27 - Lot de 2 tétines Natural 3m+, débit moyen

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Lot de 2 tétines Natural (Puériculture)
Très bon produit, tetines de qualité rappelant le mamelon. La tétine à l'air robuste produit correspondant aux attentes des mamans.

Sevira Kids - Gigoteuse d'emmaillotage Multi-Usage en 100% coton certifié - Nid d'ange naissance Sweety Bleu
Proposé par SEVIRA KIDS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2016
Très bon produit correspondant à mes attentes et celle de bébé. Tissu de qualité, très joli et confortable. Je recommande car bon rapport qualité prix. Et en plus c'est du coton biologique.

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Bon appétit!, 18 mars 2014
les photos nous font saliver les explications claires
moi qui voulais manger chinois je vais m'y atteler avec plaisir
merci

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 petite bible indispensable, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Poche)
A mettre entre toutes les mains afin d'éviter aux gens de s’empoisonner et d’empoisonner leurs enfants!
Ce livre nous montre bien comment les lobby sont plus puissant que la santé. Indispensable!